referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Je viens vous voir direct les filles car le réseau que vous formez, découvert en catimini au début fin 2011 puis en m'inscrivant a apporté bien plus que vous n'imaginez .
Désolée d'arriver tardivement , j'ai travaillé jusque là.... Les résultats prévus à partir de 18h et pas moyen de regarder qd je voulais .
A 18h10 avant de recevoir ma cliente de 18h15 j'ouvre l'ordi , marque-page de l'académie et j'avais nom de jeune-fille et nom de femme, réflexe de regarder ce dernier et ne me voyant pas j'ai cru m'évanouir .
Mais bon, éclair de lucidité, coup d'oeil au nom de jeune fille et là, de quoi aussi m'évanouir
Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Trop trop trop de bcp de très de énormément heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

J'ai dû accueillir en retard la cliente car je tremblais comme une feuille et ça ne s'arrêtait pas , envie de pleurer aussi, bref, pas présentable ....
C'est très émue et bouleversée ( lessivée aussi ) que je viens vous faire coucou . En voyant vos mots, votre attention, je suis très touchée de constater à quel point mon sort vous a tenu à coeur .
Merciiiiiii infiniment les filles .
Je veux juste autant de bonheur à celles qui patientent pour que le mien soit complet :)
Mes valises étaient intactes, elles vont pouvoir être rangées :D

Plein de bisous à toutes !

Je vous souhaite une excellente soirée les filles , ne pouvant prolonger davantage ici malgré les rayons de soleil que vous apportez ( et à 21h40, faut le faire, z'êtes douées ) et dont je ne me lasse pas .
Plein de bisous , aussi à celels qui ne sont pas nommées , bien à mon esprit également !
A bientôt :)

Retour