Cap esthétique pour 2013 venez ici

Ils sont flippant ces gosses des fois. Je passais l'aspi, ils se chamaillaient un peu( comme d'hab). Et j'entend "boummm", et des pleurs des 2. Mais comme souvent aussi, donc je m'alarme pas plus que ça. Je v voir dans leur chambre... Y avait le gd par terre a plat ventre qui pleurait, et le petit s'est sauvé de la chambre en pleurant et en courant des que j'avais ouvert la porte. Bah ils étaient sur leur lit( en hauteur, mezzanine ) et le gd a tapé le petit ( soit disant sans faire expres) alors le petit l'a poussé, et le gd est tombé du lit ... Mais il a rien, la tête a subi et son épaule, rien de casse. Un petit massage( chacun vu que le petit était jaloux) un gros bisous et fini. Les 2 dorment ensemble dans le même lit( un à la tête , l'autre aux pieds)..pourtant ils ont a la base chacun leur chambre et leur lit; mais inséparables ils voulaient dormir ensemble, car le petit se levait la nuit( cauchemar, des yeux aux plafond, un monstre dans l'armoire) .... Bref, je crois que le moment est venu de les séparer, chacun sa chambre, chacun son lit!!! De toute façon , la ils ne veulent plus se parler...
oufffffffffffff plus de peur que de mal tan mieu ils sont terrible ses gosses:chasseur:

Coucou Ibulle,

Je renouvelle mes félicitations pour ton CAP que tu mérites largement. Comme je te l'ai dit en MP, je ne suis pas du tout surprise de ton résultat. Maintenant j'attends tes notes (qui je suis sure sont excellentes).

Donc si je ne me trompe pas tu es la 3eme diplomée en esthétique de cette année sur le forum.

Encore bravo ! J'attends les autres résultats maintenant (et pas seulement de mes éleves). Bisous Isabelle !

Ici y'a rien a part agent de sécurité, et 4 types de vente différents .... C tout, et ça n'a pas bougé depuis vendredi... Peut être que demain ils mettront tout d'un coup...

Bonsoir les filles
Pas d'horaires de bureau donc je termine à l'instant, désolée de n'avoir pû vous faire un signe avant . Ds quel état je finis , à 18h10 avant d'accueillir la dernière cliente j'ai pû miraculeusement jeter un oeil et
Je l'ai Je l'ai Je l'aiJe l'aiJe l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

La nouvelle m'a mise KO , j'ai dû patienter avant de traiter mon dernier cas ...Trop tremblante à retenir mes larmes.
Vous êtes incroyable de solidarité sur cette impatience proche de la mienne.
Extrêmement heureuse, je vous en souhaite autant de tout coeur !!
Très contente pour toi ! ! ! ! ! Bravo Ibulle ! ! :)

Coucou les filles !!!
Oui moi aussi, de mémoire j'ai coché la case pour que personne ne voit les résultats, j'au=i trop peur de l'échec... Mais du coup on les aura pas sur le net ? alors on doit attendre le courrier du mois de septembre ? ou alors autre solution ?
Ils donnent pas de résultat par Tél... Mais il doit y avoir d'autres moyen de les avoir avant quand même.

Ibulle a dit:
Bon, alors, mes notes, ...
Je ne savais même pas qu'on pouvait aller les récup...
Grosse surprise ( étonnée ) par la pratique où je m'étais sentie plutôt bien , méthodique, efficace et juste ... Pourtant ça n'a pas dû plaire ..... Frustrant de se demander où sans avoir de réponse ....
Avec le plus big coeff en + arf ....
Donc :
PSE 15.5 /20
Pratique 73.5 /140 :(
Vente 19/20
Sciences arts appliqués etc... 16.5 /20

Tu as eu de très bonne note ! Ta assure ma belle ! Trop trop contente pour toi ! Repos et champagne maintenant en faisant le moonwalk hein .... ! Lool
19 en vente ! Mais tu es au top du top la !
Pratique tu as la moyenne ça va !!! Bref toute tes notes sont superbe !

C flippant quand même cette pratique!! On peut vraiment pas savoir! Pourtant Ibulle !! Une pointure Quand même! On a beau sentir que l'on a foirer ou réussi , y'a vraiment que le jury qui sait... Du stress en plus. Quoi que moi déjà je sais que c'était très limite, mais si en plus ils me saquent comme ça , je v avoir quoi ... 10... Pffff.... L'attente...

Coucou Ibulle,

Je renouvelle mes félicitations pour ton CAP que tu mérites largement. Comme je te l'ai dit en MP, je ne suis pas du tout surprise de ton résultat. Maintenant j'attends tes notes (qui je suis sure sont excellentes).

Donc si je ne me trompe pas tu es la 3eme diplomée en esthétique de cette année sur le forum.

Encore bravo ! J'attends les autres résultats maintenant (et pas seulement de mes éleves). Bisous Isabelle !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Pratique 73.5 /140
PSE 15.5 /20
Vente 19 / 20
Sciences et arts 16.5 / 20

Bisousssssssssssssssssss

C'est sûr que le 10.5 de la pratique ne correspond pas à ce que je pensais ou ce que je fais . Peu importe, le comportement du jury était le même que l'an dernier avec @jessica883 , là de façon aléatoire , pour finir à discuter la dernière heure sur les téléphones à comparer les photos des petits enfants. Ce n'est pas une remise en question .... :)
Je me souviens de ce que j'ai fait bien , de ce que j'ai foiré, et puis voilà.

Sois zen sabach25 , j'ai pû me sentir au mieux et avoir la moyenne et toi être mal à l'aise et avoir une super note .... Relax :)

C flippant quand même cette pratique!! On peut vraiment pas savoir! Pourtant Ibulle !! Une pointure Quand même! On a beau sentir que l'on a foirer ou réussi , y'a vraiment que le jury qui sait... Du stress en plus. Quoi que moi déjà je sais que c'était très limite, mais si en plus ils me saquent comme ça , je v avoir quoi ... 10... Pffff.... L'attente...
Je partage totalement ton avis Sab ! La pratique est une très grande inconnue,... à coef 7 !... Pour le reste, perso, je sais que c'est bon, mais pour la pratique .... ???? Comme Ibulle, je me suis sentie très à l'aise, même si je n'ai pas terminé mon épil, ni rangé mes affaires,... pour le reste, j'ai eu l'impression de bien gérer... mais ce n'est que mon impression... Wait and See... D'ailleurs, quand on y pense, si on se trompe dans le diagnostic de peau, ça fait d'emblée 20 points de moins ! ! :confused:

Bonsoir les filles
Pas d'horaires de bureau donc je termine à l'instant, désolée de n'avoir pû vous faire un signe avant . Ds quel état je finis , à 18h10 avant d'accueillir la dernière cliente j'ai pû miraculeusement jeter un oeil et
Je l'ai Je l'ai Je l'aiJe l'aiJe l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

La nouvelle m'a mise KO , j'ai dû patienter avant de traiter mon dernier cas ...Trop tremblante à retenir mes larmes.
felicitation bravo:)

Ibulle a dit:
Bonsoir les filles

Félicitations :-)
Ca fais vraiment plaisir pour vous les filles

Prolongations impossibles mais c'était un plaisir de passer parmi vous là, profitez de votre soirée , plein de pensées vers celles qui doivent patienter ...Sans patience ....
Courage et à bientôt :)
Merci encore pour chacun de vos signes, mots et autres clins d'oeil dont j'ai profité à 200 %

Retour