Ils sont flippant ces gosses des fois. Je passais l'aspi, ils se chamaillaient un peu( comme d'hab). Et j'entend "boummm", et des pleurs des 2. Mais comme souvent aussi, donc je m'alarme pas plus que ça. Je v voir dans leur chambre... Y avait le gd par terre a plat ventre qui pleurait, et le petit s'est sauvé de la chambre en pleurant et en courant des que j'avais ouvert la porte. Bah ils étaient sur leur lit( en hauteur, mezzanine ) et le gd a tapé le petit ( soit disant sans faire expres) alors le petit l'a poussé, et le gd est tombé du lit ... Mais il a rien, la tête a subi et son épaule, rien de casse. Un petit massage( chacun vu que le petit était jaloux) un gros bisous et fini. Les 2 dorment ensemble dans le même lit( un à la tête , l'autre aux pieds)..pourtant ils ont a la base chacun leur chambre et leur lit; mais inséparables ils voulaient dormir ensemble, car le petit se levait la nuit( cauchemar, des yeux aux plafond, un monstre dans l'armoire) .... Bref, je crois que le moment est venu de les séparer, chacun sa chambre, chacun son lit!!! De toute façon , la ils ne veulent plus se parler...