Ongle rongé chablons ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Heal Nail's AnGel
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je vois pas trop ou c'est valencienne, mais tu as rév'in nail qui se trouve a la Revin ,après je sais pas si ca fait loin de chez toi

sinon lance une annonce sur le fofo avec des avis sur différentes formatrices dans le nord, tu ne doit pas etre la seul a chercher ,et d'autres en on surement fait

Oh mes vilains oh c'est doudou hein ! Breffons ! Quand on sais pas le parcours et les details exact des personnes on critique pas !

Non mais attend ma p'tite. Tu y connais rien du tout aux ongles, tu t'installe a à peine 17ans, tu viens sur un forum et tu oses dire que les pros doivent se la fermer mais te donner les infos dont tu as besoin pour poser sur clientes.
Tu sais, le monde des bisounours, C'EST FINI DEPUIS LONGTEMPS

Pour me dire quoi bah t'e sun pro et tu sais pas ya qui comme formatrice non c'est bon pas la peine je m'en passerait de ces commentaires !

Non mais attend ma p'tite. Tu y connais rien du tout aux ongles, tu t'installe a à peine 17ans, tu viens sur un forum et tu oses dire que les pros doivent se la fermer mais te donner les infos dont tu as besoin pour poser sur clientes.

Et alors ca te derange ? qu'est ce que ca peut te faire ? rien alors Tchaoooooooo :DDDDDD

Je suis desagreable avec les gens qui n'en valent pas la peine !

Je tiens à te dire que si tu relies bien ton poste je fais quand même partie de celle qui ont répondu à ton problème et t'ont donné un conseil pour ta rongeuse.
Donc si pour toi cela ne vaut pas la peine pour moi c'est plus que parfait tu pourras toujours poster il n'y aura pas de conseil de ma part.

Je tiens à te dire que si tu relies bien ton poste je fais quand même partie de celle qui ont répondu à ton problème et t'ont donné un conseil pour ta rongeuse.
Donc si pour toi cela ne vaut pas la peine pour moi c'est plus que parfait tu pourras toujours poster il n'y aura pas de conseil de ma part.

Et ben ecoute si tu t'es senti visée c'est pas mon soucis ;)

bijounails a demandé que le post se déroule ds le calme mais apparement tu as décidé de continuer les hostilités, donc ne vient pas te plaindre

Oui c est le monde des trollettes mouaaaaaa

Mais dans le nord vous avez de super bonnes formatrices suffit de chercher

Et ben je voudrais bien les voirs les "supers bonnes formatrices" !
On m'a conseiller Euphoria nail's pour ma forma base gel tout le monde ma la conseiller elle travail bien et tout cas certe 800e la forma pour 4jours et la nenette etait toujours avec son telephone pendant la formation tu m'etonnes que c'est une bonne formatrice pour l'argent ouai !

On m'a conseiller Euphoria nail's pour ma forma base gel tout le monde ma la conseiller elle travail bien et tout cas certe 800e la forma pour 4jours et la nenette etait toujours avec son telephone pendant la formation tu m'etonnes que c'est une bonne formatrice pour l'argent ouai !
vu comme tu parles, peut-être que le problème ne vient pa forcément des formatrices..

Tu te trompes, c'est pour moi que ce n'en est pas un. Moi les rongeuses avec 2 min de plaque je les gère sans l'aide de personne.

Et ben c'est cool pour toi que tu l'ai geres ca va changer quoi a ma vie que tu l'ai gere et pas moi ? rien ! ;)

y a une fonction recherche sur le forum, à toi de l'utiliser car comment tu nous parles et comment tu prends les gens de haut, ben ca donne absolument po envie de te donner les noms tout cuits dans la bouche mais po loin de chez toi y en a je t'assure. Cherches et tu trouveras

vu comme tu parles, peut-être que le problème ne vient pa forcément des formatrices..

Bah oui c'est vrai que en venant à 9h c'est la formatrices alors que la forma vien a 9h30 bah oui ca vien de moi peut etre ! Et la forma qui dit a son eleve c'est long la pose alors que c'est ma toute premiere pose bah oui ca vien encore de moi ca peut etre ! et j'en passe !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour