lauae
Membre Populaire
merci Chantalia à ta santé lolJe tchin tchin avec toi, toutes mes félicitations !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci Chantalia à ta santé lolJe tchin tchin avec toi, toutes mes félicitations !
@Bonsoir martinebeauty !Bonjour Claire35,
Ibulle est la 3eme, car un peu plus tot il y a eu WendyB, et la semaine derniere il y a eu Cécile Tahiti, une de mes éleves de l'académie de Polynésie francaise (trés rapide pour donner les résultats cette académie). Elle a eu ses résultats le 24 juin mais je les ai eu le mardi 25 au matin car d'une part il y a 12 heures de décalage horaire et d'autre part elle a feté sa réussite avant de me prévenir.
Plus que deux jours d'attente pour toi si j'ai bien compris. Je te souhaite de l'avoir.
Bonne soirée.
Très beau symbole Chantal...Je tchin tchin avec toi, toutes mes félicitations !
Tu n'as pas tes notes sur internet ???? C'est curieuxmais j'ai pas les notes j'ai pas pu aller sur place avec les 2 petits à cet heure.
Maintenant je peux aller voir la correction de l'ep3 lol
ah peut etre c moi ki suis pas doué lol, on fait comment?Tu n'as pas tes notes sur internet ???? C'est curieux![]()
kadi25 a dit:@lauae wiiii ma bel le 5 merci sab80 mouahhhhhhhh
jai réussi a voir les notes :Tu n'as pas tes notes sur internet ???? C'est curieux![]()
Bonsoir les filles
Pas d'horaires de bureau donc je termine à l'instant, désolée de n'avoir pû vous faire un signe avant . Ds quel état je finis , à 18h10 avant d'accueillir la dernière cliente j'ai pû miraculeusement jeter un oeil et
Je l'ai Je l'ai Je l'aiJe l'aiJe l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'ai Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
La nouvelle m'a mise KO , j'ai dû patienter avant de traiter mon dernier cas ...Trop tremblante à retenir mes larmes.
Vous êtes incroyable de solidarité sur cette impatience proche de la mienne.
Extrêmement heureuse, je vous en souhaite autant de tout coeur !!
jai réussi a voir les notes :
14/20 pratique
17,5 /20 pse
14/20 vente
17/20 ep3 ( moi qui pensait l'avoir raté )
en tout cas MERCI aux personnes de ce forum, que se soit profs, élèves, professionnels, ... pour ce partage de connaissance et en particulier à ticha qui a eu la gentillesse de me donner de son temps.
Car ce n'est pas avec mes petits cours à distance et couper du monde que j'aurais pu réussir.
MERCIIIII
non c'est vrai c'est vrai ... et beaucoup de modestieTu as tout le mérite Laura c est ta persévérance et ta volonté qui ont fait que tu as eu ce cap !!!
Bravo
Bon j admets t avais une prof de pratique extra mouhahahahaha
Ptdrnon c'est vrai c'est vrai ... et beaucoup de modestiemdr
Eh bien, BRAVO lauae, tu as cartonné ! !jai réussi a voir les notes :
14/20 pratique
17,5 /20 pse
14/20 vente
17/20 ep3 ( moi qui pensait l'avoir raté )
en tout cas MERCI aux personnes de ce forum, que se soit profs, élèves, professionnels, ... pour ce partage de connaissance et en particulier à ticha qui a eu la gentillesse de me donner de son temps.
Car ce n'est pas avec mes petits cours à distance et couper du monde que j'aurais pu réussir.
MERCIIIII