Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles,
Un temps gris...
J'ai encore fait un drôle de rêve... Mais je ne vais pas souler tout le monde avec ça, donc passons ;)
Donc chantalia si tu le veux bien j'aimerais bien avoir ton avis par message privé ^_^
Pour l'instant que des résultats positifs je vois, que ça continue :p
Bonne journée les nananaaas !

bonne journée les filles (enfin je pense que je repasserais dans le coin hihi c'est devenue une drogue (tout comme le site académie aix-marseille hihi) bon allé moitié de courses faites maintenant go pour le repas d'anniversaire demain de mon tit loup... 4 ans quand même piouuuuuu

Cela fait un moment que nous n'avons pas vu Virginie & cie ...

Coucou, un passage en coup de vent, j'ai beaucoup de clientes qui veulent être niquel avant de partir en vacances lol. Je prend la route lundi 8 pour 3 semaines de vacances dans le sud ouest, alors prépa des bagages etc etc et demain résultat du CAP, je vous tiens informée... Bisous et bon courage à toutes celles qui sont en attente.

Coucou, un passage en coup de vent, j'ai beaucoup de clientes qui veulent être niquel avant de partir en vacances lol. Je prend la route lundi 8 pour 3 semaines de vacances dans le sud ouest, alors prépa des bagages etc etc et demain résultat du CAP, je vous tiens informée... Bisous et bon courage à toutes celles qui sont en attente.

Dans le sud ouest ! Où vas tu exactement ? ^_^

jai réussi a voir les notes :

14/20 pratique
17,5 /20 pse
14/20 vente
17/20 ep3 ( moi qui pensait l'avoir raté )

en tout cas MERCI aux personnes de ce forum, que se soit profs, élèves, professionnels, ... pour ce partage de connaissance et en particulier à ticha qui a eu la gentillesse de me donner de son temps.
Car ce n'est pas avec mes petits cours à distance et couper du monde que j'aurais pu réussir.
MERCIIIII

Super notes, tu as bien bossée

Félicitation à celles qui l'ont eu !!
je vous lis pas trop je suis toujours dans mes cartons, on déménage enfin mardi prochain.

Allez plus que quelques jours et tout le monde aura enfin les résultats pfiiiiiiou quelle aventure ce CAP franchement !

Bonjour les filles,
Alors, je viens d'aller voir les résultats sur ac besancon( j'y allait tout le temps en fait) et .... Les résultats sont la! Et bah ... Je l'aiiiiiiii!!!!!!! Un truc de dingue!!!!!! Mais juste juste!!! En pratique g même pas la moyenne 57,5/140 il me semble, vente 15/20 ( merci Martine) pse 16 et ep3 12. Mais c marque admis!!! Incroyable !!!! J'en ai pleure de joie. Je viens de l'annoncer a ma mère, et vous ensuite!!!! Je suis euphorique !!!! Mais g du mal a y croire!!! Je l'aiiiiiiii!!!!!!!

Bonjour les filles,
Alors, je viens d'aller voir les résultats sur ac besancon( j'y allait tout le temps en fait) et .... Les résultats sont la! Et bah ... Je l'aiiiiiiii!!!!!!! Un truc de dingue!!!!!! Mais juste juste!!! En pratique g même pas la moyenne 57,5/140 il me semble, vente 15/20 ( merci Martine) pse 16 et ep3 12. Mais c marque admis!!! Incroyable !!!! J'en ai pleure de joie. Je viens de l'annoncer a ma mère, et vous ensuite!!!! Je suis euphorique !!!! Mais g du mal a y croire!!! Je l'aiiiiiiii!!!!!!!

YESSSSSSSSSSS sabach25, trop trop contente pour toi

Retour