Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour les filles,
Alors, je viens d'aller voir les résultats sur ac besancon( j'y allait tout le temps en fait) et .... Les résultats sont la! Et bah ... Je l'aiiiiiiii!!!!!!! Un truc de dingue!!!!!! Mais juste juste!!! En pratique g même pas la moyenne 57,5/140 il me semble, vente 15/20 ( merci Martine) pse 16 et ep3 12. Mais c marque admis!!! Incroyable !!!! J'en ai pleure de joie. Je viens de l'annoncer a ma mère, et vous ensuite!!!! Je suis euphorique !!!! Mais g du mal a y croire!!! Je l'aiiiiiiii!!!!!!!

felicitations!! tres contente pour toi!! tu l'as pas eu si juste que ca ca te fait 11,1 de moyennne!! tu le merites amplement!!

Coucou sabach25, et les filles,

Je suis ravie pour toi Sabrina, et bravo pour ta note en vente ! Comme quoi, bien s'entrainer en vente, cela paye ! Je suis fiere de toi !

J'espere que d'autres bonnes nouvelles arriveront trés vite.
Merci Martine!!!! Et oui!!! Heureusement! Si j'avais eu une note moyenne en vente, ça aurait été loupe ... Merci...

Bonjour les filles,
Alors, je viens d'aller voir les résultats sur ac besancon( j'y allait tout le temps en fait) et .... Les résultats sont la! Et bah ... Je l'aiiiiiiii!!!!!!! Un truc de dingue!!!!!! Mais juste juste!!! En pratique g même pas la moyenne 57,5/140 il me semble, vente 15/20 ( merci Martine) pse 16 et ep3 12. Mais c marque admis!!! Incroyable !!!! J'en ai pleure de joie. Je viens de l'annoncer a ma mère, et vous ensuite!!!! Je suis euphorique !!!! Mais g du mal a y croire!!! Je l'aiiiiiiii!!!!!!!
super félicitationnnnnnn :)

Allez, v réveiller mon arlequin pour lui dire !!! Peut plus attendre! Je vous jure que j'en ai pleurer de joie!!! Je savais que ça se jouerais qu'à qq points... Mais je l'ai ! Oui oui ! V me calmer un peu... Suis trop exciter la pour écrire !

Coucou les filles,
Un temps gris...
J'ai encore fait un drôle de rêve... Mais je ne vais pas souler tout le monde avec ça, donc passons ;)
Donc chantalia si tu le veux bien j'aimerais bien avoir ton avis par message privé ^_^
Pour l'instant que des résultats positifs je vois, que ça continue :p
Bonne journée les nananaaas !
Vas y tu peux me MP
chantalia

Bonjour les filles,
mabroukkkkkkkkkkkkkk ma bel je te fai le youyou kholalal sa devien cho bouilllant pr nous les fille bravo sab

coucou les filles je souhaiterais créer un sondage de réussite du CAP esthétique uniquement pour les candidate en candidate libre et en CAP ecole en un ans en accéléré car je pense que niveau boulot sa représente une intensité similaire qu'en pensez vous cela permettrais d'avoir un taux de réussite pour celle qui souhaiterais se lancé et douterais de la réussite possible

j’attends vos avis chui ouverte a tout avis

Retour