Cap esthétique pour 2013 venez ici

VanilleEpicee a dit:
Et non, il me semble que sabach25 devait les avoir demain ;)

Ben oui c'est bien ce qui me semblait aussi ... Comme quoi elle a eu raison de regarder avant !
Moi qui lui disait mais naaaaan ça sert à rien !!! Ppffffff enfin je suis contente que des bonnes nouvelles pour l'instant !

cc a ba on es pa loing pr le "a poil a la boulangerie" lol

Ça me rappelle le moment où j'ai passé mon bac, j'étais tellement sûre de ne pas l'avoiir que j'avait dit ; "Si je l'ai, je défile nue dans les rues piétonnes !" Et bien je l'ai eu, mais je n'ai pas défilé nue, je me suis défilée tout court :P Mon jeu de mots est trop bonnnnn !

Et comme quoi! G eu les meilleurs notes aux plus petits coefficient ! Faut vraiment rien prendre à la légère.

Moi aussi je pensais que sans la moyenne en pratique, il ne délivrait pas le diplome, du coup ils ont prit quand meme ta note de PSE en compte ? car j'avais lu que sans la moyenne a la pratique, il ne comptait pas la PSE ? en tout cas c'est cool ! c'est quoi la suite pour toi ?

voila les miss le SONDAGE DE REUSSITE CAP ESTHETIQUE EST OUVERT oublier pas de participé qu'ont se rende compte du taux de réussite de cette année

http://forum.manucure.info/index.ph...dates-libres-et-cap-en-1-ans-en-école.363579/

bon j'ai fait une tite faute de frappe houuuuuuuuuuuuu lol c'est je l'aurais pas je l'airais mdr je peut plus le corrigé c'est pas bien grave je pense m'en voulez pas :( bisous les filles

Bonjour les filles,
Alors, je viens d'aller voir les résultats sur ac besancon( j'y allait tout le temps en fait) et .... Les résultats sont la! Et bah ... Je l'aiiiiiiii!!!!!!! Un truc de dingue!!!!!! Mais juste juste!!! En pratique g même pas la moyenne 57,5/140 il me semble, vente 15/20 ( merci Martine) pse 16 et ep3 12. Mais c marque admis!!! Incroyable !!!! J'en ai pleure de joie. Je viens de l'annoncer a ma mère, et vous ensuite!!!! Je suis euphorique !!!! Mais g du mal a y croire!!! Je l'aiiiiiiii!!!!!!!
felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je suis contente pour toiiiii
gro gro bisousssssssssss

Bonjour les filles,
Alors, je viens d'aller voir les résultats sur ac besancon( j'y allait tout le temps en fait) et .... Les résultats sont la! Et bah ... Je l'aiiiiiiii!!!!!!! Un truc de dingue!!!!!! Mais juste juste!!! En pratique g même pas la moyenne 57,5/140 il me semble, vente 15/20 ( merci Martine) pse 16 et ep3 12. Mais c marque admis!!! Incroyable !!!! J'en ai pleure de joie. Je viens de l'annoncer a ma mère, et vous ensuite!!!! Je suis euphorique !!!! Mais g du mal a y croire!!! Je l'aiiiiiiii!!!!!!!

félicitation poulette ;)

Retour