nellynounou
Membre Populaire
super les filles je suis contente pour vous moi les resultat sont indisponible pour le moment!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais tu devais les avoir aujourd'hui tes résultats normalement ???
VanilleEpicee a dit:Et non, il me semble que sabach25 devait les avoir demain![]()
cc a ba on es pa loing pr le "a poil a la boulangerie" lolSalut poulette , ah ok moi je suis dans le val d'Oise
cc a ba on es pa loing pr le "a poil a la boulangerie" lol
Et comme quoi! G eu les meilleurs notes aux plus petits coefficient ! Faut vraiment rien prendre à la légère.
felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnBonjour les filles,
Alors, je viens d'aller voir les résultats sur ac besancon( j'y allait tout le temps en fait) et .... Les résultats sont la! Et bah ... Je l'aiiiiiiii!!!!!!! Un truc de dingue!!!!!! Mais juste juste!!! En pratique g même pas la moyenne 57,5/140 il me semble, vente 15/20 ( merci Martine) pse 16 et ep3 12. Mais c marque admis!!! Incroyable !!!! J'en ai pleure de joie. Je viens de l'annoncer a ma mère, et vous ensuite!!!! Je suis euphorique !!!! Mais g du mal a y croire!!! Je l'aiiiiiiii!!!!!!!
je l'ai fait en 1 an en attente de résultat pourquoi pas moi ça ne me dérange pas![]()
je l'ai fait en 1 an en attente de résultat pourquoi pas moi ça ne me dérange pas![]()
moi aussi ok je donnerais mon résultat en espérant ne pas faire baisser les stats lol
Bonjour les filles,
Alors, je viens d'aller voir les résultats sur ac besancon( j'y allait tout le temps en fait) et .... Les résultats sont la! Et bah ... Je l'aiiiiiiii!!!!!!! Un truc de dingue!!!!!! Mais juste juste!!! En pratique g même pas la moyenne 57,5/140 il me semble, vente 15/20 ( merci Martine) pse 16 et ep3 12. Mais c marque admis!!! Incroyable !!!! J'en ai pleure de joie. Je viens de l'annoncer a ma mère, et vous ensuite!!!! Je suis euphorique !!!! Mais g du mal a y croire!!! Je l'aiiiiiiii!!!!!!!
cc les filles maintenant j'ai la pression je me dit si je l'ai pas je serai la seul
j'espère l'avoir sinon c'est l'archouma comme elle dit ma mère !!
mdr mais nan tu va l'avoir pas de archouma a l'horizon![]()
ben comme toi le 5 fin d'aprém académie aix marseille lol ont seras fixé les même jourinch'allah car la j'ai gros coup de pression
et toi c'est pour quand?
ben comme toi le 5 fin d'aprém académie aix marseille lol ont seras fixé les même jour(je flippe a mort
)
je savais que tu dépendais de mon académie on va flipper ensemble alors!lool
sa va jusqua quant les annonce de résultat tu le sais ? quel sont les derniére date de diffusion de résultat ?en gros vendredi il y a beaucoup de monde qui attendent leurs résultats![]()