:/ o tu c a ce qui parrait on va avoir un été pourri![]()
ne me dis pas ça moi qui voulais aller bronzer en aout, tu m'as démoralisé. c'est pas grave je me casse en espagne alors looolFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:/ o tu c a ce qui parrait on va avoir un été pourri![]()
ne me dis pas ça moi qui voulais aller bronzer en aout, tu m'as démoralisé. c'est pas grave je me casse en espagne alors looolputin mois aussi je vai en espagne !!!!ne me dis pas ça moi qui voulais aller bronzer en aout, tu m'as démoralisé. c'est pas grave je me casse en espagne alors loool
mdr nan en faite un mois avant le ramadan et pdtn on na pas le droit de boir d alcoolje penser que le soirs chacun fais ce qui veux...
si pas bien

holalala amandine on boi pas de coup pr la ramadan
![]()
a wi moi aussi alorsne me dis pas ça moi qui voulais aller bronzer en aout, tu m'as démoralisé. c'est pas grave je me casse en espagne alors loool
o putin je savais pasmdr nan en faite un mois avant le ramadan et pdtn on na pas le droit de boir d alcoolsi pas bien
![]()
![]()
a wiiii encore heureux je me sui mal exprimes pas d alcoolcomment ça? à partir du moment que c'est pas de l'alcool aucun problème, tu peux sortir avec ton mari et tes enfants manger une glace et boire du coca.
putin mois aussi je vai en espagne !!!!
mai quand je c pas ni ou mdr
que richard c mdr

hhhhh les gateaux le mouton c 1mois apreso putin je savais pas
et apres c'est les gateau ou le mouton ?
oui quand je disait boire un coup ca voulais pas forcement dire alcool lolcomment ça? à partir du moment que c'est pas de l'alcool aucun problème, tu peux sortir avec ton mari et tes enfants manger une glace et boire du coca.
o putin je savais pas
et apres c'est les gateau ou le mouton ?
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmdrrrrrrrrr mais là je viens de me faire un plan toute seule sans que mon homme soit au courant que l'on ira en espagne en aout!![]()
o putin les gateau le topppppppppples gâteaux amandine et quelques mois après le mouton
t'inquiète pas pour le mouton tu sera informer par les médias!lool
oui quand je disait boire un coup ca voulais pas forcement dire alcool lol
mais ten bois de l'alcool toi ?
ta toute a fait raison te reste pu ka savoir ou t vamdrrrrrrrrr mais là je viens de me faire un plan toute seule sans que mon homme soit au courant que l'on ira en espagne en aout!![]()

o putin les gateau le topppppppppp

lol pas biennnnnnnnnnnnnnnnnon mais jeune j'en ai bu comme tout le monde, je suis aller boite. j'ai fait comme toutes les filles de france![]()
traduction pour nail's so chic hhhhh elle c fondu la poire hhhhmdr normal qui na pas bu au moin du champagnenon mais jeune j'en ai bu comme tout le monde, je suis aller boite. j'ai fait comme toutes les filles de france![]()
ta toute a fait raison te reste pu ka savoir ou t va![]()
mdr ecoute la je sui entrin de m'empifrer de chips d'allauch donc le regime pa pour moi mdrrrrraprès vive les kilos ou le diabète![]()