Mettez TF1!!

Re : Mettez TF1!!

Ouais c'est clair !!! Un vrai sale fléau ce bordel !

Mais t'imagine !!! On leur laisse vendre de la came sur le net sans en être inquiété !!!! Mais punaise, où va le monde ????

:eek2::eek::eek: c'est de plus en plus jeune !!! c'est dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FLIPPANT !!!!!!!!!!!!

C'est fini ... je comprend pas pourquoi ça passe à cette heure ci!
C'est à 17h qu'il faut diffuser ça ... quand tous les momes sont devant la télé!!!! :doh:

J'ai trouvé incroyable la vidéo où on voit l'ancien soldat du vietnam sous emprise de métemphétamine abbatre un policier ...

Incroyable !! Quelle saloprie ! :new_shocked::new_shocked::new_shocked:

C'est fini ... je comprend pas pourquoi ça passe à cette heure ci!
C'est à 17h qu'il faut diffuser ça ... quand tous les momes sont devant la télé!!!! :doh:
tout a fait d'accord c'est affolant !!
la preuve qu'on vie vraiment dans un monde de m...!!!
et ca commence de plus en plus tot...

franchement ce qui me revolte c'est de savoir que se sont les petits consommateurs qui sont visé!!!c'est les grosses merde qui les produisentils faudraient les abattre un par un!
J'ai suivis aussi l'emission et sa m'a rappelé quelque souvenir bien triste en mai 2003.On a retrouvé mon cousin mort dans son lit verdict apres autopsie mort d'overdose il avait 23 ans...Et pourtant avais lui aussi commencé avec un simple joint!
Alors qu'on arrete de dire qu'il y a des drogues dure et douce car on final il en on jamais assez et finissent toujours independant a cette grossse merde!

moi j'ai pas vu donc je vais attendre la mise a jour pour regarder

merci elo pour le lien

Retour