ne dis pas ça, tu as regardé s'il les ont pas mis en avance![]()
J'arrête pas de regarder
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ne dis pas ça, tu as regardé s'il les ont pas mis en avance![]()
moi aussi c horribleJ'arrête pas de regarder![]()
mdr ma poupee g trp rigoler kan g lu tn message REPASSAGE=toute la soiree non jen avai pa bcp lolbon repassage et à demain![]()
mdr oui c le cousin de malaga hhhhhEuuuuuuh c qui hmidouche ???? J'ai loupe un épisode ?
BRAVOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonjour les filles,
Alors, je viens d'aller voir les résultats sur ac besancon( j'y allait tout le temps en fait) et .... Les résultats sont la! Et bah ... Je l'aiiiiiiii!!!!!!! Un truc de dingue!!!!!! Mais juste juste!!! En pratique g même pas la moyenne 57,5/140 il me semble, vente 15/20 ( merci Martine) pse 16 et ep3 12. Mais c marque admis!!! Incroyable !!!! J'en ai pleure de joie. Je viens de l'annoncer a ma mère, et vous ensuite!!!! Je suis euphorique !!!! Mais g du mal a y croire!!! Je l'aiiiiiiii!!!!!!!
il es bo ce bravoBRAVOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRAVOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller courage t va l avoir ce foutu cap qui nous fait trembler des cheveux hhhhTrop gentille les filles, je ne sais pas si je vais oser aller voir, je serai la première du fofo à rater![]()
kadi25 a dit:aller courage t va l avoir ce foutu cap qui nous fait trembler des cheveux hhhh
il es bo ce bravo![]()
PTDR c'est parce que je pouvais pas faire plus grand mouhahahaHey on n'est pas des taupes !![]()
Ouep et pas que les cheveux !!!! Mdrr

Mais non Christelle y a pas de raison que tu ne l'ai pas, regarde toutes les filles qui l'ont eu, avant d'avoir leurs résultats, elles étaient comme nous. Elles doutaient et en fait whouaw leurs résultats sont terribles, et même si on en a pas d'aussi bons, on s'en fiche du moment qu'on l'a (mais je dis rien je suis comme toi en plein douteTrop gentille les filles, je ne sais pas si je vais oser aller voir, je serai la première du fofo à rater![]()
) allez courage ma belle + qu'une journée pour nous (la plus dure). BisousJe crois le 8 pour les dernières ..
carinenirina a dit:Moi je dois attendre le 10, c'est trop long...
Punaise le 10 mais ils abusent quand mêmeMoi je dois attendre le 10, c'est trop long...
Moi je dois attendre le 10, c'est trop long...