Cap esthétique pour 2013 venez ici

zen2983 Ne dis pas que tu penses avoir raté l'examen, ce n'est pas vrai, tu as bien travaillé tout au long de l'année, ne te prononce pas avant d'avoir eu la réponse, tu vas te porter la poisse ;)
Tu sais, moi aussi je doute, mais maintenant je suis près du but, donc je m'accroche, je me dis courage, le plus gros du travail est derrière !
Là il ne me reste plus qu'à prendre mon courage à deux mains ^_^

Bonjour les filles,
Alors, je viens d'aller voir les résultats sur ac besancon( j'y allait tout le temps en fait) et .... Les résultats sont la! Et bah ... Je l'aiiiiiiii!!!!!!! Un truc de dingue!!!!!! Mais juste juste!!! En pratique g même pas la moyenne 57,5/140 il me semble, vente 15/20 ( merci Martine) pse 16 et ep3 12. Mais c marque admis!!! Incroyable !!!! J'en ai pleure de joie. Je viens de l'annoncer a ma mère, et vous ensuite!!!! Je suis euphorique !!!! Mais g du mal a y croire!!! Je l'aiiiiiiii!!!!!!!
BRAVOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop gentille les filles, je ne sais pas si je vais oser aller voir, je serai la première du fofo à rater :oops:
Mais non Christelle y a pas de raison que tu ne l'ai pas, regarde toutes les filles qui l'ont eu, avant d'avoir leurs résultats, elles étaient comme nous. Elles doutaient et en fait whouaw leurs résultats sont terribles, et même si on en a pas d'aussi bons, on s'en fiche du moment qu'on l'a (mais je dis rien je suis comme toi en plein doute :cry:) allez courage ma belle + qu'une journée pour nous (la plus dure). Bisous

Retour