B
Bamboo
Guest
C'est mon souhait pour la lampe d'Aladin au cas où...Bambooooooo dors un peu lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mon souhait pour la lampe d'Aladin au cas où...Bambooooooo dors un peu lol
Ba ça avait stopper apres mais c'est pas moi qui a fait saigné ! C'est du jamais vu..!!!Les personnes diabétiques prennent souvent des médicaments qui font qu'elles saignent plus facilement et leur sang coagule moins bien, donc le saignement peut durer longtemps. Le mieux si ça arrive c'est de stopper avec un sparadrac.
Pour la pose si ça saigne tu ne poses pas ou alors tu protèges l'endroit qui saigne. Si le saignement stope tu redésinfectes bien avant de poser...
Bref faut y aller molo...
te prends pas la tete oui ca se voit sur la photo qu'elle touche aux cuti...Ouai ? J'ai trop peur qu'elle est fait expres.. Jte jure des fois les gens sont très bizarre ! Pour qu'elle aille se plaindre chez qqun et qu'elle porte plainte, je vais loin dans mes penser moi qui aspire au travail parfait !!!
J'ai aucun tord du coup c'est ça ? Moi j'ai fait comme toujours quoi.. Mais elle connait la pince à envie et autre termes, elle est bizarre..
OK j'arrete de me prendre la tête alors.te prends pas la tete oui ca se voit sur la photo qu'elle touche aux cuti...
pour les termes te biles pas je les connaissais aussi avant de faire ma 1ere formation si elle prend soin d'elle (bon elle, elle aime se faire saigner c'est un hobbie comme un autre hein mdr) elle les connait
en plus si elle a l'habitude de voir une PO elle en sait des choses lol
dou tu as des tords? qui n'a jamais fait saigné une cliente? ca m'est deja arrivé j'ai desinfecté mis un p'tit bout de coton sur la coupures et j'ai fini ma pose et j'ai redesinfecté basta
C'est clair, meme mon chéri ilelle touche aux cutis, ça se voit, parfois j'ai les mains pareilles voir pire, c'est quasi maladif.
ne t'inquiète pas pour le reste, par contre je me demande comment elle a fait pour ne pas broncher avec les désinfectants, cleaner, et j'en passe, c'est à hurler tellement ça fait mal. Elle est résistante la petite lol
pr les assurances regarde tes clauses mais en general c'est si la cliente se blesse chez toi par ex, fais une reaction à un produit et a des soins derriere.... ou tu la blesses et cie.....OK j'arrete de me prendre la tête alors.
Les assurances elles servent dans quels cas ?
Oui, je l'ai pas blesser.... A part a la main avec un seul coup de lime sur son doigt dejà charcuter. Elle se charcute elle.pr les assurances regarde tes clauses mais en general c'est si la cliente se blesse chez toi par ex, fais une reaction à un produit et a des soins derriere.... ou tu la blesses et cie.....
c'est pour ca te prend pas la tete..Oui, je l'ai pas blesser.... A part a la main avec un seul coup de lime sur son doigt dejà charcuter. Elle se charcute elle.
Ba ils etaient super bien fait. C'est les chinois qui lui ont fait.c'est pour ca te prend pas la tete..
ca tombe avec l'autre PO qu'elle allait voir avant elle faisait pareil ....ca doit etre maladif....
Ok j'arreteFranchement faut arrêter de se prendre la tête. Perso je crois en la force de la pensée et à force de stresser et avoir peur que des choses t'arrivent, elles finissent par arriver... Donc no stress et positives !

je comprends mais que veux tu qui t'arrives???N'empeche mes produits sont de qualité alors ca veut tout dire, j'ai le matos de fou, j'ai meme la lampe led OPI ! Je suis 100% respect car je me dis si super qualité, le client paie pas dans le vent. Je suis très honnete.
Toutes les économies sont là et pas dans les fringues ou autres..
Bon allez, nouvelles règles d'or pour Bamboo:
1) J'ai confiance en moi car je fais du boulot, j'ai une conscience professionnelle et j'utilise des produits de qualité.
2) J'utilise mes journées creuses à m'entrainer, contacter mes contacts pour les informer des nouveautés et les relancer et prospecter.
3) Je ne me soucie pas des concurrentes, des fausses clientes, des blackeuses car je consacre mon temps libre à moi et au développement de ma clientèle.
4) J'adopte la positive attitude
C'est valable pour nous toutes![]()

Bon allez, nouvelles règles d'or pour Bamboo:
1) J'ai confiance en moi car je fais du boulot, j'ai une conscience professionnelle et j'utilise des produits de qualité.
2) J'utilise mes journées creuses à m'entrainer, contacter mes contacts pour les informer des nouveautés et les relancer et prospecter.
3) Je ne me soucie pas des concurrentes, des fausses clientes, des blackeuses car je consacre mon temps libre à moi et au développement de ma clientèle.
4) J'adopte la positive attitude
C'est valable pour nous toutes![]()