Cap esthétique pour 2013 venez ici

Ah! Moi aussi j'y v. Le miens d'arlequin rentre du taf. J'entend la voiture. Quand il rentre et me voit sur le fofo, il a encore rien dit, mais moi je voit bien son regard et je me dit . Attention!! On va pas énerver le loup .
Bonne nuit les filles. Et d'autres résultats demain! Pourvu qu'ils soient tous positif!
Perso moi, je crois que je v vraiment mieux dormir que la nuit dernière; qui était très agitée , comme si je sentais l'arrivée des résultats.
Arff... Moi et les trucs tout le temps de ressentir...
Bref, bonne nuit.

Oh les filles , j'en revient toujours pas! Un rêve de petite fille se réalise! Toute jeune, je pensais plus a faire la folle et sécher les cours au collège. Résultat, g arrêter l'école à 16 ans, et g trop rien fait, ou des petits trucs et g arrêter. Après, sans diplôme, boulot de caissiere... G été prise en apprentissage esthéticienne vers 19 ans en postulant a une offre d'hôtesse d'accueil, et en parlant avec la patronne, qui a vu que j'aimais l'esthétique , elle m'a proposer un apprentissage. Mais ça s'est très mal passer. Elle ne gardait aucune employée ( sauf qq unes qui était toujours la) !elle avait très mauvaise reput auprès de l'anpe ( a l'époque c'était anpe) bref, j'étais jeune, faible, elle m'a demande 6 mois après ma démission, et comme une conne, je lui ait donné... Bref, 10 ans plus tard, je l'ai décrocher en candidat libre ce foutu diplôme! Toute seule comme une grande lol! G pris ma revanche! Mais je n'aurais jamais réussi sans vous toutes, et Martine ... Je suis un peu secouée la! Mais vraiment merci a toutes pour votre aide ! Je b´oublierai jamais une telle entraide! Pis après je v faire quoi?! Y'aura plus de discussion cap 2013... Snifffff.... Ça sera fini! C bien dommage! J'aimerais trop qu'on se voit toutes celles qui peuvent j'sais pas ou. Et qu'on fête ça comme il se doit! Les filles de 2012, 2013. On se retrouve toutes et on se fait un truc de ouf! Allez, a londre! Toutes chez Martine( je rigole bien sur Martine) . Ouais... J'suis chambouler la...

Belle leçon de vie, bravo. Pourquoi pas chez Martine, je n'ai jamais été en Angleterre :) Je n'aime pas le brouillard, le froid et la pluie.
Merci les filles, heureusement que vous êtes là, c'est bon pour le moral !! Je ne connais pas fb ça m'a l'air compliqué si on a 400 amis et qu'on ne les connait pas, ce n'est pas très sérieux ! Grâce à Martine et sepho33 je connais maintenant skype ;) J'avais un blog avant, mais je parlais soit de sujets qui me tiennent à coeur : le racisme, les enfants soldats, les femmes battues, enfin toutes les injustices .... soit de poésies. Voilà.
Les filles de 2012 ont continué leur post, pourquoi ne pas continuer à donner de vos nouvelles sur celui-ci.
chantalia merci pour ton soutien, je te souhaite de prendre ton envol. sepho33 bonnes vacances.

Coucou franem,

Alors si tu n'aimes pas le froid, le brouillard et la pluie, tu es la bienvenue sur Londres. Depuis 14 ans que je vis sur Londres, je n'ai encore jamais vu de brouillard. Concernant la pluie, je peux te garantir qu'il pleut beaucoup moins sur Londres que dans ma ville natale (Grenoble). Quant au froid, rien de spécial, il ne fait pas trop froid l'hiver, et pas trop chaud l'été, donc super pour moi. Personnellement j'ai passé plusieurs hivers sans mettre une seule fois des bottes.

Parmi mes éleves qui sont venues pour un stage de pratique, beaucoup ont été étonnées des bonnes températures qu'il y avait ici. Elles avaient prévu gros pull, grand manteau, bottes fourrés (pour des stages en février/mars) pour finalement crever de chaud. Malgré tout, cette année l'été est pourri, mais il me semble que c'est pareil en France.

Gros bisous Francoise, et bonne chance aux filles qui attendent encore leurs résultats. Pour ma part, j'ai une éleve qui doit avoir ses résultats le 12 juillet !

Pas pû passer hier les filles , journée de ouf...
J'ai rattrapé les pages et je vois d'heureuses nouvelles !
felicitations.gifsabach25 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr contente pour toi , comme quoi notes chaotiques ou pas, l'ensemble te donne raison et tu mérites ton diplôme ! Savoure :)
Ravie pour toi aussi lauae très beaux résultats ! Bravo bravoooooooooooooo , une de + soulagée :)

Courage à celles qui entendent le " tic tac " en permanence, je reconnais que patienter jusqu'au 12 pour certaines c'est cruel. Changez-vous les idées d'ici là....

Bises à toutes , ici le sud pleure, auj radicalement différent des jours passés , la nature boit un coup parapluie-981245.jpg Bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

Bonjour les filles,
Quelle mauvaise nuit! Couchee à minuit et beaucoup de mal a m'endormir. Mes fils les 2 se sont réveiller et lever tout les 2 dans la nuit croyant que c'était le matin ! Allez ! Vite au lit! Puis , bah levée à 5h30 parce que le gosse que je garde arrivait( il redort après). Et mon fils qui se relève encore a 5h30! File au lit encore! J'sais pas ce qu'ils avaient! Puis je me repose sans pouvoir me rendormir jusqu'à 7h30( 2 autres enfants arrivent) . Et mes fils suivent bien sur! Et la, y'a une autre petite qui va arriver... Vivement que j'en ai fini avec ce travail quand même! Je sature ! D'ailleurs aujourd'hui faut que je vois pour obtenir le statut d'auto entrepreneur ...
Les résultats de beaucoup arrivent aujourd'hui !!! J'attend impatiemment !!!
Bonne journée !

Bonjour les filles,
Quelle mauvaise nuit! Couchee à minuit et beaucoup de mal a m'endormir. Mes fils les 2 se sont réveiller et lever tout les 2 dans la nuit croyant que c'était le matin ! Allez ! Vite au lit! Puis , bah levée à 5h30 parce que le gosse que je garde arrivait( il redort après). Et mon fils qui se relève encore a 5h30! File au lit encore! J'sais pas ce qu'ils avaient! Puis je me repose sans pouvoir me rendormir jusqu'à 7h30( 2 autres enfants arrivent) . Et mes fils suivent bien sur! Et la, y'a une autre petite qui va arriver... Vivement que j'en ai fini avec ce travail quand même! Je sature ! D'ailleurs aujourd'hui faut que je vois pour obtenir le statut d'auto entrepreneur ...
Bonne journée !
Bonjour les filles, encore rien pour le moment, j'ai mal dormi, j'ai pas arrêter de me dire comment j'allais l'annoncer à tous le monde que je ne l'avais pas..............(je suis défaitiste je sais mais quand je repense à l'examen je me dit que ce n'était pas terrible quand même)il faut encore tenir toute la journée, punaise j'ai envie de pleurer tellement ça me stress.

Bonjour les filles,
Bonne journée !
Tu continue ton travail jusqu'à quand sabach25 ?

Bonjour les filles, encore rien pour le moment, j'ai mal dormi, j'ai pas arrêter de me dire comment j'allais l'annoncer à tous le monde que je ne l'avais pas..............(je suis défaitiste je sais mais quand je repense à l'examen je me dit que ce n'était pas terrible quand même)il faut encore tenir toute la journée, punaise j'ai envie de pleurer tellement ça me stress.
Ne sois pas défaitiste . T'as vue comment je l'ai eu 57,5/140 en pratique!!! Et 12/20 en écrit ( j'imaginais même moins) et voilà, vive la vente! Et pse oui quand même! Je n'aurais veaimenttttt pas cru que je l'aurais! Et comme quoi ! Tu es dans l'attente la, stressée, normal. Mais ça sera fini aujourd'hui . Et même si au pire tu devais repasser une épreuve , c pas grave. Moi g tellement honte de ma pratique ! Et surtout je sais que je peut faire bien mieux( le stress m'a fait déconner) que j'aurais voulu la repasser, mais je ne crois pas que ça soit possible. Bref , détend toi. Ça touche a sa fin.

Ne sois pas défaitiste . T'as vue comment je l'ai eu 57,5/140 en pratique!!! Et 12/20 en écrit ( j'imaginais même moins) et voilà, vive la vente! Et pse oui quand même! Je n'aurais veaimenttttt pas cru que je l'aurais! Et comme quoi ! Tu es dans l'attente la, stressée, normal. Mais ça sera fini aujourd'hui . Et même si au pire tu devais repasser une épreuve , c pas grave. Moi g tellement honte de ma pratique ! Et surtout je sais que je peut faire bien mieux( le stress m'a fait déconner) que j'aurais voulu la repasser, mais je ne crois pas que ça soit possible. Bref , détend toi. Ça touche a sa fin.
Merci sabach25, le stress aussi m'a fais perdre tous mes moyens, j'ai ratée la vente à cause de ça et la pratique je ne suis plus sur de moi

Je vais me prendre mon café (au lait) pas encore déjeuné la première que j'ai fait en me levant lol c'est venir ici et aller voir les résultats ;) je reviens (avec mon café) ....
Lolll!!!! Moi je faisais pareil les 2 derniers jours ( même depuis vendredi) tout le temps en train de guetter au cas ou. Comme je te comprend! Apparemment des résultats arrivent vers 10, 11h Puis sur le soir oui.

Moi j'attend les résultats aujourd'hui vers 17h je crois:confused:

Ecoute moi Christelle (je me permets de t'appeler par ton prénom ^_^) si jamais tu n'as pas ton CAP, ce que je n'espère pas pour toi bien entendu, tu auras sûrement validé quelques épreuves, et donc tu ne repasseras pas tout l'année d'après.
Je sais que ça te tordra si tu ne l'as pas, comme moi d'ailleurs, mais nous ne devons pas psychoter avant, sinon, on s'use moralement, et physiquement n'en parlons même pas ; les maux de tête, les nausées, le cœur qui accélère, on tremble, bouuhhh non non non, hors de question, NO WAY :p
Je comprends aussi le fait que tu appréhendes de nous le dire, mais tu ne dois pas, moi aussi si je ne l'ai pas je me suis dit que ça m'embêterait de vous le dire, dans le sens où on s'est épaulées pendant des mois, et là à un instant, badaboum, coup de massue sur la tête ! C'est douloureux comme situation, certes...
Courage ;)

Merci sabach25, le stress aussi m'a fais perdre tous mes moyens, j'ai ratée la vente à cause de ça et la pratique je ne suis plus sur de moi
Tant que t'as la moyenne a la pratique. Coefficient 7. Et y'a l'écrit et pse. Et pense a toi avant de penser a la réaction des autres, si jamais tu ne l'avais pas. Les autres seraient déçu pour toi, et toi pour eux?! Lol , tu vois le délire. Mais moi c'était tout pareil que toi .

Ecoute moi Christelle (je me permets de t'appeler par ton prénom ^_^) si jamais tu n'as pas ton CAP, ce que je n'espère pas pour toi bien entendu, tu auras sûrement validé quelques épreuves, et donc tu ne repasseras pas tout l'année d'après.
Je sais que ça te tordra si tu ne l'as pas, comme moi d'ailleurs, mais nous ne devons pas psychoter avant, sinon, on s'use moralement, et physiquement n'en parlons même pas ; les maux de tête, les nausées, le cœur qui accélère, on tremble, bouuhhh non non non, hors de question, NO WAY :p
Je comprends aussi le fait que tu appréhendes de nous le dire, mais tu ne dois pas, moi aussi si je ne l'ai pas je me suis dit que ça m'embêterait de vous le dire, dans le sens où on s'est épaulées pendant des mois, et là à un instant, badaboum, coup de massue sur la tête ! C'est douloureux comme situation, certes...
Courage ;)
Heureusement que vous êtes là les filles je ne me sans pas seule merciiiiiii à vous:)

Bon sinon le soleil sors oufff car hier c'était la cata pluie et orage toute la journée, j'ai encore un rhume (en juillet c'est triste quand même) faut dire que au bureau dés qu'il n'y a pas de soleil il fait froid

Retour