Cap esthétique pour 2013 venez ici

Moyenne matières techniques : 14,33/20
- Pratique : 13,7/20 (96/140)
- PSE 16,5/20
- Vente 15,5/20
- Sciences et arts appliqués 14/20

Moyenne matières générales : 16,5/20
- Francais : 7,5/10
- Histoire/géo : 9/10
- Maths/Physique Chimie 16,5/20
T'as cartonne!!!! Tu peuts être fière , très fière de toi! Et avec les matières générales en plus!

voui le 5 pour moi snif pfff sur fb une fille de mon cours disait que de toute manière ça servait à rien que je regarde sans arrêt sur le site car des délibérations étaient tenues le 5... Ben déjà moi je fais ce que je veux hihi, de 2 l'espoir fait vivre hihi et de 3 ben je fais ce que je veux ahahahah... Puis c'est madame je sais tout et en fait je sais rien donc..... Je continue na ! hihi

voui le 5 pour moi snif pfff sur fb une fille de mon cours disait que de toute manière ça servait à rien que je regarde sans arrêt sur le site car des délibérations étaient tenues le 5... Ben déjà moi je fais ce que je veux hihi, de 2 l'espoir fait vivre hihi et de 3 ben je fais ce que je veux ahahahah... Puis c'est madame je sais tout et en fait je sais rien donc..... Je continue na ! hihi

on va être beaucoup a attendre les résultats le 5....faut que je me trouve une occupation extérieure à faire sinon je vais devenir chèvre...bêêêêêêê

c'est faux c'est demain les délibérations, c'est la responsable du examen en esthétique qui me l'a dit :)

Coucou zen2983,

Bravo pour ta réussite. C'est bien tu as la moyenne dans toutes les matieres, y compris en pratique ! Tu peux etre fiere de toi.

Bravo Claire35 pour ta réussite. J'espere que tu nous mettras tes notes.

Dans la meme académie, une de mes éleves a réussi aussi. J'attends ses notes. D'ailleurs juste en dessous du nom de mon éleve, j'ai vu une Claire, je ne sais pas si c'est toi Claire35 mais j'ai pensé a toi.

Félicitations aux nouvelles esthéticiennes y compris celles que je n'ai pas nommées.
Merci beaucoup martinebeauty

Coucou zen2983,

Bravo pour ta réussite. C'est bien tu as la moyenne dans toutes les matieres, y compris en pratique ! Tu peux etre fiere de toi.

Bravo Claire35 pour ta réussite. J'espere que tu nous mettras tes notes.

Dans la meme académie, une de mes éleves a réussi aussi. J'attends ses notes. D'ailleurs juste en dessous du nom de mon éleve, j'ai vu une Claire, je ne sais pas si c'est toi Claire35 mais j'ai pensé a toi.

Félicitations aux nouvelles esthéticiennes y compris celles que je n'ai pas nommées.
Merci à toutes pour vos félicitations ! ! ! Je suis très heureuse, ce n'était pas gagné ! !
Merci à toi aussi Martine pour ton attention et l'aide que tu nous as apportée tout au long de cette année. Même si je n'ai pas été ton élève, j'ai collecté toutes les informations que tu nous as données ... ce qui fini par faire un précieux recueil !... Je te dois une part de mon succès, c'est certain... MERCI encore à toi Martine ! ! !:):):)
(Mon nom commence par LAPI...) ;)

OUUUUUAAAAIII JE T AIME hihihihi je me doutais qu'elle avait faux... Elle ne peut pas s'empêcher de mettre son grain de sel partout.. Bref... hihihihi

je l'avais appelé après avoir passer ma vente en lui expliquant que j'étais en candidate libre et que rien était noter sur la date des résultats. elle m'a dit que la délibération était le 4 et qu'il avait 48 h au max pour mettre les résultats mais sans doute le 5 dans la journée ;)

Retour