Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien, en tout cas on l'a c'est le principale75.5 en pratique, 15.5 PSE, 14 vente et 14.5 sciences
Claire35 a dit:ça y est !!!! Je suis admise les filles ! Je file voir les notes
zen2983 a dit:YESSSSSSSSSSSSSSSS je le crois pas je l'ai oh la la les filles
Virginie & cie a dit:it's good !!! 70/140 pratique 15/20 en vente 15/20 Ecrit et PSE 15.5/20
![]()
gazand a dit:Alors désolée de ne pas être venue plus tôt mais en larmes et des coups de fils à passer car je suis ADMISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE trop contente et bravo aux autres aussi.
Mes notes :
Pratique 97/140
Pse 15/20
Vente 15/20
Up3 Sciences et arts appliqués 13.5/20
Trop contente j'y crois toujours pas j'en tremble encore.
Merci à vous de votre soutient.
Courage à celles qui attendent leurs résultats
Claire35 a dit:ça y est !!!! Je suis admise les filles ! Je file voir les notes
zen2983 a dit:YESSSSSSSSSSSSSSSS je le crois pas je l'ai oh la la les filles
gazand a dit:Alors désolée de ne pas être venue plus tôt mais en larmes et des coups de fils à passer car je suis ADMISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE trop contente et bravo aux autres aussi.
Mes notes :
Pratique 97/140
Pse 15/20
Vente 15/20
it's good !!! 70/140 pratique 15/20 en vente 15/20 Ecrit et PSE 15.5/20
![]()
Alors désolée de ne pas être venue plus tôt mais en larmes et des coups de fils à passer car je suis ADMISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE trop contente et bravo aux autres aussi.
Mes notes :
Pratique 97/140
Pse 15/20
Vente 15/20
youhouuuuuu bravo!!!YESSSSSSSSSSSSSSSS je le crois pas je l'ai oh la la les filles
kadi25 a dit:un peti cc et un grand BRAVO A VOUS LES FILLE
moi je suis tro stresser donc je ne vien pa bcp en plus g fai un reve qui me perturbe je sais pas du tou a koi m attendre j ai trp envie de pleurer les filles![]()
Merci beaucoup tichayouhouuuuuu bravo!!!
(j'ai fait plus petit pour vos noeils mouahahaha)
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!ça y est !!!! Je suis admise les filles ! Je file voir les notes

euhhh tu as la moyenne ma belleOh que oui voilà mes notes (pas terrible) 15.5 en PSE, 14 en vente, 14.5 en bio et 75.5 sur 140 en pratiqueje pensais avoir au moins la moyenne pfff
Reste qui... nail's so chic bien sur, steph... marchet franem chantalia kadi25 milvana VanilleEpicee bien sur ! sepho33 cécile réunion et annelaure nellynounou .. Il me semble que c tout ... En tout cas dans mes grosses affinités ( j'espère n'avoir oublier personne) !!!!