Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
coucou les filles ,ai y en eu beaucoup de problèmes familiaux, j étais pas dispos pour le fofo,mais sa ce règle petit a petit ma mère vas mieux, mais autre problème ce règle,je ne pouvais pas ne pas partager ma joie avec vous j ai eu les résultat aujourd’hui hui je les le cap coiffure,je suis trop contente, car pour moi ce n es pas un simple cap coiffure ,je les préparer sans école ,avec une maison et 6 enfants a m occuper avec un petit dernier qui n étais pas facile a gérer, des nuits qui ont été très courte. sa ma redonner un coue de niak , je me lance dans le cap coiffure et je verrais apres pour le bp;mais je n arrete pas la pratique pour la coiffure, pour etre prete pour le bp coiffure,mais la je me consacre plus a l esthetique.MERCI A TOUTE CELLE QUI MON AIDER SUR CE FORUM ,milvana,mounda,lola, helene,langerose,tahitie,chabine hakima,liza,et les autres biensure.je nai pas lue les pages precedente.je lirais sa quand j aurais un petit momment.

Bĺanche je suis heureuse pour toi que ta eu ton cap félicitation occupe toi ta petite famille prend soin eu j'espère que ta mère ira mieux tu pourra nous dire quand tu aura reçu tes note et encore félicitation

Mes faut combien de point pour avoir exam

CHEZ NOUS MËME SI T'AS LA MOYENNE ET T'AS UNE NOTE ELIMINATOIRE T'AS PAS LE CAP.
CHABINE ARRETE DE TE STRESSER MAIS JE TE JURE MOI PERSONNELEMNT j42TAIS STRESSE COMME TOI ,JE ME DEMANDE SI J'AURAIS LA MOYENNE ET REGARDE MON RESULTAT JE L'AI ET EN PLUS AVEC UNE BONNE MOYENNE.TOI AUSSI T'AURAS LA MEME CHOSE ?PAS DE RAISONNNNNNN,ALLE UNE JOURNEE ENCORE ET C FINI,TU SERAS TRESSSS SOULAGEEEEEEE;) POSITIVEEEEE.

Retour