Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
coucou les filles ,ai y en eu beaucoup de problèmes familiaux, j étais pas dispos pour le fofo,mais sa ce règle petit a petit ma mère vas mieux, mais autre problème ce règle,je ne pouvais pas ne pas partager ma joie avec vous j ai eu les résultat aujourd’hui hui je les le cap coiffure,je suis trop contente, car pour moi ce n es pas un simple cap coiffure ,je les préparer sans école ,avec une maison et 6 enfants a m occuper avec un petit dernier qui n étais pas facile a gérer, des nuits qui ont été très courte. sa ma redonner un coue de niak , je me lance dans le cap coiffure et je verrais apres pour le bp;mais je n arrete pas la pratique pour la coiffure, pour etre prete pour le bp coiffure,mais la je me consacre plus a l esthetique.MERCI A TOUTE CELLE QUI MON AIDER SUR CE FORUM ,milvana,mounda,lola, helene,langerose,tahitie,chabine hakima,liza,et les autres biensure.je nai pas lue les pages precedente.je lirais sa quand j aurais un petit momment.
FELICITATIONS!!!

coucou les filles ,ai y en eu beaucoup de problèmes familiaux, j étais pas dispos pour le fofo,mais sa ce règle petit a petit ma mère vas mieux, mais autre problème ce règle,je ne pouvais pas ne pas partager ma joie avec vous j ai eu les résultat aujourd’hui hui je les le cap coiffure,je suis trop contente, car pour moi ce n es pas un simple cap coiffure ,je les préparer sans école ,avec une maison et 6 enfants a m occuper avec un petit dernier qui n étais pas facile a gérer, des nuits qui ont été très courte. sa ma redonner un coue de niak , je me lance dans le cap coiffure et je verrais apres pour le bp;mais je n arrete pas la pratique pour la coiffure, pour etre prete pour le bp coiffure,mais la je me consacre plus a l esthetique.MERCI A TOUTE CELLE QUI MON AIDER SUR CE FORUM ,milvana,mounda,lola, helene,langerose,tahitie,chabine hakima,liza,et les autres biensure.je nai pas lue les pages precedente.je lirais sa quand j aurais un petit momment.
bravo a blanche c'est mérité ce cap tu demerde bien en pratique continue de t'entrainer en pratique sur modéle pour prendre de l'assurance et confiance car les gens a domicile sont chiant parfois ,,puis aprés quand tu es prete lance toi sur clientéle tes clientes vont etre trés contente du résultat

passe de bonne vacances a et a bientot sur le forum félicitation pour le cap tu as eu bocoup de courage

CHEZ NOUS MËME SI T'AS LA MOYENNE ET T'AS UNE NOTE ELIMINATOIRE T'AS PAS LE CAP.
CHABINE ARRETE DE TE STRESSER MAIS JE TE JURE MOI PERSONNELEMNT j42TAIS STRESSE COMME TOI ,JE ME DEMANDE SI J'AURAIS LA MOYENNE ET REGARDE MON RESULTAT JE L'AI ET EN PLUS AVEC UNE BONNE MOYENNE.TOI AUSSI T'AURAS LA MEME CHOSE ?PAS DE RAISONNNNNNN,ALLE UNE JOURNEE ENCORE ET C FINI,TU SERAS TRESSSS SOULAGEEEEEEE;) POSITIVEEEEE.
elle stress moins chabine je trouve la c'est toi qui stress ne l'engeule pas elle a juste demandé une reponse

chabine t'en fais pas sera bon pour toi ,, cet année

Je tien a te dire les maths c'est pas éliminatoire même si ta que 1 car si elle a la moyenne en techno et biologie et a sa coupe femme elle a son cap je pense quelle avait pas la moyenne en techno et biologie et a sa femme
oui c'est comme sa aussi ,, dans le nord pas calais

aprés faut regardé sur le net si il a pas des info sur les notations

l'année passé en esthétique une avais eu 3 en sciences et dessin mais 15 en pratique elle a juste repasser ses écrits science et dessin le reste etait validé mais la science en esthétique le coeff est gros

les math c'est coeff 1 elle dit pas tout la fille avec ses notes 1 en math ,'elle surment échoué a d'autres matiéres )) méme l'année passé mounda vous le dira aussi une avais eu O en pratique coupe homme ((recalé a l'examen )) elle a eu son cap

elle stress moins chabine je trouve la c'est toi qui stress ne l'engeule pas elle a juste demandé une reponse

chabine t'en fais pas sera bon pour toi ,, cet année

pourquoi c moi qui la stress ,là franchement tu depasses les limites ,j'arréte pas de l'encourager et de lui dire elle auras son cap
Franchement et en plus tu me dis je l'engueule,je te demande une chose avant d'ouvrir ta bouche tourne ta langue 7 fois ,et mesure ce que tu dis avant de dire des méchancetés et des bétisessssss:vener:

Retour