Avis Trolley Adnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eliphine
  • Date de début Date de début
Coucou les filles,

J'ai fais une nouvelle découverte ^^ Les parties où l'on range, pinceaux, stylos... peuvent se détacher et donc faire des pochettes indépendante :)

Eliphine a dit:
Coucou les filles,

J'ai fais une nouvelle découverte ^^ Les parties où l'on range, pinceaux, stylos... peuvent se détacher et donc faire des pochettes indépendante :)

Salut
Ton trolley est superbe j en cherche un en plus
Je n ' ai pas compris concernant ton couvercle du dessus c quoi qui ne tient pas ?
Merci

Salut
Ton trolley est superbe j en cherche un en plus
Je n ' ai pas compris concernant ton couvercle du dessus c quoi qui ne tient pas ?
Merci

Si tu veux il se renverse entière, il ne tient pas droit, perpendiculaire au reste de la mallette.
Tu peux voir sur la photo du bas, qu'il y a des attaches de chaque côté qui tienne le couvercle, et il n'y en a pas en haut.
Mais du coup moi je ne mets rien en haut dans la pochette, sinon tout se renverse.

Eliphine a dit:
Si tu veux il se renverse entière, il ne tient pas droit, perpendiculaire au reste de la mallette.
Tu peux voir sur la photo du bas, qu'il y a des attaches de chaque côté qui tienne le couvercle, et il n'y en a pas en haut.
Mais du coup moi je ne mets rien en haut dans la pochette, sinon tout se renverse.

Merci pour tes précisionS ;)

Bonjour,

Encore une question lol

Fais tu le vernis semi permanent ? En gros qui se presentent en flacon vernis

Pour savoir si ca tiendrait debout dans les tiroirs car faut eviter qu ils se couchent non ??

ah mince. je sais pas si on peut coucher des vernis permanent ca doit sans doute couler. je pense que j acheterai celui de chez adnails. mais ils ne font aucun prix pour les professionnels pffffet c est le moins cher que jai pu trouver sur le net :(

Hello, J'hésite à acheter ce trolley à cause du prix. Tu en es toujours aussi contente ? Avec le temps la qualité est toujours là ?

Bonne continuation !

Retour