recherche vernis pérméable.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isali
  • Date de début Date de début

isali

Membre Populaire
Bonjour
Voilà tout est dit dans le titre.
Je recherche un vernis pérméable qui permettrait à mes ongles en super mauvais état de respirer...
Je ne sais pas si cela existe.
Merci les filles

Tu veux dire qui permettrai a ton ongle d'être protégé par du vernis mais genre naturel ?

Par ce que je vois comment il peut respirer lol c'est comme les sabots des chevaux et les griffes des chats ^^

AudifaneNailArt a dit:
Tu veux dire qui permettrai a ton ongle d'être protégé par du vernis mais genre naturel ?

Par ce que je vois comment il peut respirer lol c'est comme les sabots des chevaux et les griffes des chats ^^

Mdr c t façon de parler... merci pour ta réponse plus intelligente ke les autres.
Oui voilà c ça.
Ils sont suoer abîmés ça serait dans le but de laisser penetrer les huiles et les soins ke j envisage.

Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé su run autre forum:
"La marque du vernis recherché est: O2M. C'est un vernis qui est tout à fait perméable et laisse donc passer l'eau sur les ongles. Idée de génie qui permettra à toutes les femmes musulmanes de porter du vernis à leur convenance tout en étant apte à faire leur ablutions avec ce vernis et pouvoir prier aussi avec ;))"
Je savais pas du tout que cela existait et heureusement que la question a été posée!
Me coucherai moins bête ce soir!

Fanopi a dit:
Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé su run autre forum:
"La marque du vernis recherché est: O2M. C'est un vernis qui est tout à fait perméable et laisse donc passer l'eau sur les ongles. Idée de génie qui permettra à toutes les femmes musulmanes de porter du vernis à leur convenance tout en étant apte à faire leur ablutions avec ce vernis et pouvoir prier aussi avec ;))"
Je savais pas du tout que cela existait et heureusement que la question a été posée!
Me coucherai moins bête ce soir!

Super merci!
Et c super je trouve même quand on fait des soins j'avoue qu avant chaque soin j enlève mon vernis et ça le soule au hout d un moment et on en fait moins du coup...

geronimo25 a dit:
Sinon fais une cure d'hérôme ou de vitagel pour réparer tes ongles.

Herome je peux pas je viens de faire ma dépose et ils sont dans un etat...pff
Et vitagel je vais voir ça serait pas mal aussi...
Mais comme j'aime changer de couleur souvent.
Je vais faire des bons bains d huile pour le moment

C'est super intéressant, je ne connaissais absolument pas.
Merci les filles

Oui c'est intéressant, j'aimerai bien en savoir un peu plus sur le produit et l'huile d'argan que tu vends pour les ongles ça permettrait que l'huile puisse infiltrer l'ongle c'est pas mal je trouve pour le soin.

en plus j'ai recommencé à essayé de me vernir les ongles ces derniers temps donc si yen a un de ce genre ....tant mieux!

Retour