french gel wet look

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
G

gwen45

Guest
bonsoir les filles,voilà ma nouvelle déco.
il y a qq mois j'ai commander le gel "wet look" de chez flynail ,pour celles qui connaissent pas, une fois catalysé, ce gel n'a pas besoin d'être dégraissé et reste super brillant, vous le constaterez sur la photo ,je n'ai pas mis de top coat sur la french.
Bon la french est pas nikel ,mais sa fait des mois et des mois que j'ai pas touché du gel ,alors j'ai fais au mieux lol

Pièces jointes

• 1063603_10200930448576713_1492520970_n.jpg
    1063603_10200930448576713_1492520970_n.jpg
    114.6 KB · Affichages: 293
il te faut affiner gwen il y a encore trop de matière et fondre vers les cutis ;)
ah oui je vois ce que tu veux dire, il faut que la repousse fasse plus naturelle.
j'arrive pas encore a bien faire, lundi j'ai ma journée de perf ,je verrais avec laure comment faire mieux

oui c 'est sure, mais en fait quand je fait la mise en forme , j'ai un peu peur de trop limé les cutis et que tout parte.
ahhh c'est bien d'être autodidacte ,mais ya pas , avec une forma c'est mieux lol ,j'ai hâte d'être a lundi pour pouvoir combler qq lacunes

oui aussi ,sinon niveau french tu trouve comment? car j'ai tjs été une quiche en gel c'est pour ca que je suis passée a la résine

non c'est bien la french, peut etre la faire plus dramatique la prochaine fois avec des ailettes un chouille plus longues

Pour les cuti si tu te remets au gel tu verra c un coup a prendre...:)
ben en fait le gel j'ai arrêté, car je galérais a faire la french ,le bombé n'en parlons pas ca coulais.Mais bon quand je retenterais, j'essayerais de prendre un builder (et une base et finition) , et non un monophase

ben en fait le gel j'ai arrêté, car je galérais a faire la french ,le bombé n'en parlons pas ca coulais.Mais bon quand je retenterais, j'essayerais de prendre un builder (et une base et finition) , et non un monophase

C sur que la resine quand tu sais gerer le ratio c plus simple que le gel....

Retour