Quelle marque pour un vernis semi-permanent ?

clari55e

Nouveau Membre
Désolée si un post existe déjà sur le site mais je débute et j'ai un peu du mal !!!! :welcome:

Bonsoir,
J'ai commencé à me faire du vernis permanent.
J'ai testé la marque proposé dans le magasin. Cosmetics and Co. J'en suis ma fois pas trop mécontente. Mais je suis allée voir sur leur site et apparemment ils ne font plus le vernis semi-permanent.
Pourriez-vous me conseiller une marque et me dire où les trouver :aide: .
Je ne fais que pour moi et une copine donc je n'ai pas une grande consommation.

Merci à toutes et tous de vos réponses.

Clarisse

Tu as les gelish, les shellac, ceux là sont en général les plus appréciés, tant au niveau de la tenue que de la dépose. Il y a aussi les gel'in, les kodi, les indigo... Si tu veux j'ai 4 gelish à vendre, servis pour une pose: un gris métallisé (midnight caller), un violet foncé (bella's vampire), un marron pailleté (sweet chocolate) et un noir avec des reflets rouges (inner vixen). Je les vends 10 euros l'unité, regardes les prix sur le net et tu verras que ça ne fait pas très cher.

Tu as les gelish, les shellac, ceux là sont en général les plus appréciés, tant au niveau de la tenue que de la dépose. Il y a aussi les gel'in, les kodi, les indigo... Si tu veux j'ai 4 gelish à vendre, servis pour une pose: un gris métallisé (midnight caller), un violet foncé (bella's vampire), un marron pailleté (sweet chocolate) et un noir avec des reflets rouges (inner vixen). Je les vends 10 euros l'unité, regardes les prix sur le net et tu verras que ça ne fait pas très cher.

Merci de ta réponse.
Est-ce qu'il serait possible d'avoir une photo du violet et du marron ?
Tu es de quel coin car il va surement y avoir les frais de port aussi !

Coucou et bienvenue mais personnellement, je ne te répondrai pas car y en 100 000 posts à ce sujet.
Ça prend 10 secondes pour faire une recherche donc à toi de fouiller sur le fofo. :D

Merci de ta réponse.