Quelle marque pour un vernis semi-permanent ?

clari55e

Nouveau Membre
Désolée si un post existe déjà sur le site mais je débute et j'ai un peu du mal !!!! :welcome:

Bonsoir,
J'ai commencé à me faire du vernis permanent.
J'ai testé la marque proposé dans le magasin. Cosmetics and Co. J'en suis ma fois pas trop mécontente. Mais je suis allée voir sur leur site et apparemment ils ne font plus le vernis semi-permanent.
Pourriez-vous me conseiller une marque et me dire où les trouver :aide: .
Je ne fais que pour moi et une copine donc je n'ai pas une grande consommation.

Merci à toutes et tous de vos réponses.

Clarisse

Tu as les gelish, les shellac, ceux là sont en général les plus appréciés, tant au niveau de la tenue que de la dépose. Il y a aussi les gel'in, les kodi, les indigo... Si tu veux j'ai 4 gelish à vendre, servis pour une pose: un gris métallisé (midnight caller), un violet foncé (bella's vampire), un marron pailleté (sweet chocolate) et un noir avec des reflets rouges (inner vixen). Je les vends 10 euros l'unité, regardes les prix sur le net et tu verras que ça ne fait pas très cher.

Tu as les gelish, les shellac, ceux là sont en général les plus appréciés, tant au niveau de la tenue que de la dépose. Il y a aussi les gel'in, les kodi, les indigo... Si tu veux j'ai 4 gelish à vendre, servis pour une pose: un gris métallisé (midnight caller), un violet foncé (bella's vampire), un marron pailleté (sweet chocolate) et un noir avec des reflets rouges (inner vixen). Je les vends 10 euros l'unité, regardes les prix sur le net et tu verras que ça ne fait pas très cher.

Merci de ta réponse.
Est-ce qu'il serait possible d'avoir une photo du violet et du marron ?
Tu es de quel coin car il va surement y avoir les frais de port aussi !

Coucou et bienvenue mais personnellement, je ne te répondrai pas car y en 100 000 posts à ce sujet.
Ça prend 10 secondes pour faire une recherche donc à toi de fouiller sur le fofo. :D

Merci de ta réponse.
Est-ce qu'il serait possible d'avoir une photo du violet et du marron ?
Tu es de quel coin car il va surement y avoir les frais de port aussi !

Je te mets un nuancier , de gauche à droite: midnight caller, bella's vampire, sweet chocolate et inner vixen. Je t'ai mis une photo avec et sans le flash mais pas simple car il n'y a pas de soleil! Pour ce qui est des frais de port, ça ne va pas chercher très loin, il y en a soit pour 1,50 en minimax ou pour 3.50 euros en lettre max. J'offre les frais de port si quelqu'un prend le lot.

gelish 004.jpg

gelish 006.jpg

Perso j'ai utilisé les Gel'in et ils sont pas mal, ils tiennent bien ! J'en ai qques uns à vendre si ça intéresse qqun !
@Géronimo25 ça m'intéresse tes couleurs ;)

La fille s'appelle princess so nails, envoie-lui un mp pour qu'elle te donne la liste! Elle a un nuancier aussi. Je lui ai pris des shellac, pas de souci, elle est sérieuse.

perso je les prends tous sur www.nded.fr
les frais de port sont un peu élevés mais je groupe les commande avec mes amis une ou deux fois par an et ça passe. leur produits sont bien et pas très chers.

Bonsoir, en vernis semi-permanent, il existe aussi la gamme Progel (vernis américain). Il y a un choix de 92 couleurs. Je les mets progressivement sur mon site. Ils ont une très bonne tenue.
Good night

Salut je cherche aussi a tester des vernis permanents une base et un blanc si quelqu'un en aurait a me vendre d occasion je suis peeneuse merci

Retour