kadi25
Membre Populaire
khaaaaaaaaaaaaaa non je peu pa moi je ve vomir fair pipi caca mourir crier pleurer rigoler je c pas je pette un cablele compt a rebour a commencer![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
khaaaaaaaaaaaaaa non je peu pa moi je ve vomir fair pipi caca mourir crier pleurer rigoler je c pas je pette un cablele compt a rebour a commencer![]()

Si je ne me trompe pas tu fais partie de l'académie de Creteil...
Voici le lien http://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats
a nonon atten je v mourir avnt toi hhhhj'en est marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne pourrais pas attendre lundi je vais mourir
kadi25 a dit:bon je vous presente mes filles on a partage le cap enssemble prk pas les ti coeur![]()
kadi25 a dit:sais pas moi je suis meme pas aller voir une seule fois g trp peur meme pour les autre matiere g meme pa etais voir les coriger non mai c pas des conneri g trp peur
alors coucou les filles !!bon je vous presente mes filles on a partage le cap enssemble prk pas les ti coeurAfficher la pièce jointe 592231
merci ma belle j avoue g travaille dur hhhhOoooohhh mashallah elle sont trop mignonne tes filles ! J'adore !!!
kadi25 a dit:merci ma belle j avoue g travaille dur hhhh![]()
je peu pas jte jure j arrive pa telman je c je l ai pas g pas envi daller voirAllez poulette prend ton
Courage et va voir toute façon y'a pas encore les résultats mais jette un
Coup d'oeil pour te familiariser avec l'engin .... Parceque demain va falloir être op !!! Hi hi hi mon dieu ce stress ! En même temps je sais pas Pk je stresse car g foire ...
Bonjour les filles,
pas pu venir hier, donc je viens félicité aujourd'hui les nouvelles diplômé : @zen2983, @Claire35, Virginie & cie, gazand et Kaz56,
bravoooooooooo!!!!!
genial c ton homme qui dois etre heureuxalors coucou les filles !!
moi j'ai 3 garçons
DES MECbon je vous presente mes filles on a partage le cap enssemble prk pas les ti coeurAfficher la pièce jointe 592231
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belOui ben tu peux être fière très fière de toi ma belle elles sont magnifique !

merciiiiiiiiiiiiiiiiOooooh trop mignonnes