Cap esthétique pour 2013 venez ici

Ton nom est dans le journal, ouest france
Bon ben sur l'édition de Ouest France de Rennes, y'a pas mon nom. Il est précisé que la liste est incomplète car il manque les personnes qui ont souhaité que leur nom ne soit pas communiqué ! Et donc à Lorient, ils ne respectent plus ce souhait ! !... En fait je m'en moque mais c'est vraiment curieux cette histoire o_O

wahouh! ca y'est, g rattraper toutes les pages!
bonjour!
je vois qu'il n'y a toujours pas les résultats! oh la la! ce soir, ou demain...
Je suis contente! c une bonne journée aujourdhui! déja, mon fils a eu rv avec son nouvel orthophoniste, et il est génial!!!! il va bien progresser! suis trop contente! g séparé mes fils! ils ont repris chacun leur chambre, et le petit n'a pas fait de cauchemar! il a tres bien dormi! et il est content meme d'avoir sa chambre( je lui ai fait toute jolie), il apprehendait beaucoup! g été cherché des cadeaux pour les maitresses, (photophores déco avec bougies a la fraise), ca change un peu des fleurs, pour le meme prix, et une petite fleur pour l'atsem, elles etaient contente! ca fait plaisir de faire plaisir! et je galerais en recousant des taies de coussin car g rajouté des bandes noir avec des strass( je refait mon canapé), mais en fouillant dans mon sac ce matin, g retrouvé la note et dessus c'etait marqué"thermocollant" j'suis bete!:rolleyes:, ca va me faciliter la tache! et mr est de bonne humeur, l'esthe( enfin pas diplomée) avec qui g passée ma pratique et mon écrit( elle a loupée son exam, car elle a eue 0 a la vente, elle n'etait pas du tout prete), bref, elle m'a appelée ce matin, et demain je v chez elle, elle va me montrer ces appareils, appeler une fille qui lui a fait ses cartes de visites pas cher... Bref, m'expliquer pleins de trucs, et m'aider a me lancer, des astuces, conseils...( quant aux produits, pub, bonnes affaires...), une bonne journée quoi! et ce soir, v inscrire mes fils au centre aéré pour la premiere fois ( je trouvais qu'ils etaient trop jeune avant, j'avais peur que les animateurs puissent etre des :fou:), et depuis le temps qu'ils voulaient y aller! voila, y'a toujours pas les résultats, alors je vous raconte un peu ma vie...
Seul hic, g bien grossis!!! suis dégoutée!!! mais mardi c le ramadan, ca devrait me faire du bien!
bonne journée les filles, je reviendrais vers 17h , voir si y'a des news.

Retour