referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ticha a dit:
Coucou les filles
Comment ça va ? Moi tranquille je sors de la piscine et je me fais bronzée un peu histoire de pas rester blanche comme un Q ( oui oui c est blanc mdr ) et ps faire luciole qd je serais a la plage lol
Je suis deg j ai une occas' de me faire des sous sous et peu pô ( groupe de 6 filles qui voulait faire une après midi pose de vp pr fêter l anniversaire d'une d entre elles.... Je suis pas dispo aux dates qu elle voulait.... ouinnnnnnn tant pis pour moi et tant mieux pr celle qui récupérera .... Sav pr l épisode d hier j ai eu un nom par ma frangine alors tu veux ou pas savoir ?? Lol

Ouiiiiiiiii je veux savoirrrrrrrr !!!!

ticha a dit:
Coucou les filles
Comment ça va ? Moi tranquille je sors de la piscine et je me fais bronzée un peu histoire de pas rester blanche comme un Q ( oui oui c est blanc mdr ) et ps faire luciole qd je serais a la plage lol
Je suis deg j ai une occas' de me faire des sous sous et peu pô ( groupe de 6 filles qui voulait faire une après midi pose de vp pr fêter l anniversaire d'une d entre elles.... Je suis pas dispo aux dates qu elle voulait.... ouinnnnnnn tant pis pour moi et tant mieux pr celle qui récupérera .... Sav pr l épisode d hier j ai eu un nom par ma frangine alors tu veux ou pas savoir ?? Lol

Ouiiiiiiiii je veux savoirrrrrrrr !!!!

CC A tout hasard, je voudrais commander chez Perron Rigot, quelqu'un est intéressé pour se joindre à moi? Le minimum est de 60 ou 90 euros pour passer commande ( je ne sais plus) . Vous me dites. Dites voir ou vous me direz quoi (comme on dit chez nous) :) Merci BIZ

CC A tout hasard, je voudrais commander chez Perron Rigot, quelqu'un est intéressé pour se joindre à moi? Le minimum est de 60 ou 90 euros pour passer commande ( je ne sais plus) . Vous me dites. Dites voir ou vous me direz quoi (comme on dit chez nous) :) Merci BIZ

J'étais à fond perron rigot, et puis j'ai reçu un catalogue avec des méga promo jusqu'au 31 aout style 48 roll on acheté 48 offert, 12 poches de cire achetées 12 offertes. J'ai tenté me suis dit au pire.... ben je regrette pas !!! les cartouches roll on sont génial !!! épilation parfaite, ainsi que la cire pelable. La cartouche revient à 0,71 ht et la poche cire pelable à 4,75. seulement, là tout de suite maintenant, je ne suis pas chez moi et impossible de te sortir le nom ........

ho oui ma STRASS33 tu me manque aussi, j'aimerais tellement te voir !!! là c'est un peu chaud, l'été est là et les clientes aussi, mais en septembre je lèverais un peu le pied et soit je viendrais te voir, ou toi !!!!! me rappellerais tjrs de toi me formant pour les pierres chaudes :rolleyes: et de ton gateau au chocolat ........:ok:

Hello!!!!
ouiiiii plus que 3h lol! et encore j'aurais pas du bosser, mais comme je n'y suis pas allée une aprem', je la rattrape demain matin! ca m'évitais que ça soit décompté de mon salaire!
Je parle de la réforme du BTS, il y a plusieurs options maintenant! mais c'est trop cher, je ne pourrais surement pas....
et toi STRASS33 ça va?? on te voit plus trop par ici...
tu bosses bcp en ce moment??

bonne soirée, bises!
Si si je suis la mais j'ai pas internet par moment lol parfois je suis sur le tel mais je n'arrive pas a écrire. super pour tes vacances! je suis pas au courant des réformes BTS mais je sais que c'est vachement cher.
Si tu passe par bordeaux viens boire un ptit café!bisous

ho oui ma STRASS33 tu me manque aussi, j'aimerais tellement te voir !!! là c'est un peu chaud, l'été est là et les clientes aussi, mais en septembre je lèverais un peu le pied et soit je viendrais te voir, ou toi !!!!! me rappellerais tjrs de toi me formant pour les pierres chaudes :rolleyes: et de ton gateau au chocolat ........:ok:
t'inquiète pas je comprend, c'est pas évident en se moment, mais on y arrivera lol je te ferai un autre gateau ;)

topesthetik a dit:

Ouiiiiii je veux des cartouches de cire ;)

Dites moi, Mesdames les esthéticiennes, combien êtes vous à épiler encore à la spatule pour la cire à bande ????? le roll on est teeeeeellement pratique :p

alors moi tjs la spatule! mais c'est la galère a transporter les chauffes cire, car comme je fais chauffer la cire avant a la maison! j'ai tjs peur que ça se renverse dans la super méga 19 que j'ai! lol! je prends des 1/2 pots du coup!

J'aimerais bien commander la crème de chez perron rigot qui anesthésie un peu, pr essayer! tu viens bientôt dans l'Aisne??

alors moi tjs la spatule! mais c'est la galère a transporter les chauffes cire, car comme je fais chauffer la cire avant a la maison! j'ai tjs peur que ça se renverse dans la super méga 19 que j'ai! lol! je prends des 1/2 pots du coup!

J'aimerais bien commander la crème de chez perron rigot qui anesthésie un peu, pr essayer! tu viens bientôt dans l'Aisne??

Oui j en reviens mais j'y retourne prochainement. Vers fin juillet.

Dites moi, Mesdames les esthéticiennes, combien êtes vous à épiler encore à la spatule pour la cire à bande ????? le roll on est teeeeeellement pratique :p
à la spatule (ouais j'adooooore m'en mettre plein les doigts lol) sauf sur moi roll on (d'ailleurs ca vous est deja arrivé? sur une de mes jambes j'ai eu comme une brulure mais ca grattait le lendemain sur le tibia et ce n'etait pas la 1ere bande j'avais deja fait une jambe... depuis j'ai une marque j'espere qu'elle va partir (la tache fait comme la tete d'un fer à repasser bizarre....)
cela dit @vivi337 j'aimerais bien connaitre la marque de ta cire car c'est une super promo!

Bonsoir à toutes,

Je viens vous dire aurevoir, je vais fermer mon compte ici comme vous vous l'êtes surement dis je n'ai plus ma place.
Je vous enverrais à chacunes un mot car il y a évidement des personnes ici que j'admire même si les contacts n'étaient plus les mêmes.
Mon état d'esprit se posant milles questions étant donné qu'il n'y avait que vous pour m'aider et m'écouter je me suis peu être pas dis que j'en posais de trop. C'était aussi pour rester encore ici étant donné que je n'ai trop rien à dire . J'ai des soucis comme tous le monde, et sa fait quelques temp que je ne peux me connecter qu'avec mon téléphone dont l'écran est assez petit, une connection bidon bref souvent je vous lisais et le lendemain des convers de la veille se remettaient.
Bref...il y a déjà un moment que je sens un froid sur moi je mettais des mots pour certaines et je navais pas de réponses...donc je n'en mettais plus. Quelques bons dimanches bon week et d'autres dont j'attend toujours un petit retour.
Je n'aime pas parraitre pour ce que je ne suis pas donc je préfère m'en allé c'est bien domage ces pensées envers moibmais je peux les comprendres. Peut être que ces questions étaient juste là pour direje su encore là.
Je suis quand même très touché par ce mot de ticha.
Moi je vous aimais toutez. Je vous lisais toutes. Ou presque...
Voilà je n'ai rien d'autre à ajouter bon courage à vous dans la suite de vos expériences. Merci de m'avoir écouté et soutenue, et merci d'être encore là

Aurevoir

Retour