Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
coucou les filles vous allez bien?félicitation a celles qui ont eu leur cap et on croise les doigts pour celles qui auront leur resultat demain!
pour ma part je l ai eu aussi trop contente!

coucou les filles ,ai y en eu beaucoup de problèmes familiaux, j étais pas dispos pour le fofo,mais sa ce règle petit a petit ma mère vas mieux, mais autre problème ce règle,je ne pouvais pas ne pas partager ma joie avec vous j ai eu les résultat aujourd’hui hui je les le cap coiffure,je suis trop contente, car pour moi ce n es pas un simple cap coiffure ,je les préparer sans école ,avec une maison et 6 enfants a m occuper avec un petit dernier qui n étais pas facile a gérer, des nuits qui ont été très courte. sa ma redonner un coue de niak , je me lance dans le cap coiffure et je verrais apres pour le bp;mais je n arrete pas la pratique pour la coiffure, pour etre prete pour le bp coiffure,mais la je me consacre plus a l esthetique.MERCI A TOUTE CELLE QUI MON AIDER SUR CE FORUM ,milvana,mounda,lola, helene,langerose,tahitie,chabine hakima,liza,et les autres biensure.je nai pas lue les pages precedente.je lirais sa quand j aurais un petit momment.
felicitation

coucou les filles... petit hors sujet;)
sur une cheveux court court, personne agée, vous feriez plutôt un montage en classique ou en quinconce?
qu est ce que e montage directionnel?
que pensez vous de mon montage en quinconce de ce soir?

d'avance merci
IMG_20130704_233704_095.jpg
IMG_20130704_233715_471.jpg
IMG_20130704_233835_784.jpg
IMG_20130704_233856_837.jpg
IMG_20130704_233902_977.jpg

helene27 a dit:
coucou les filles... petit hors sujet;)
sur une cheveux court court, personne agée, vous feriez plutôt un montage en classique ou en quinconce?
qu est ce que e montage directionnel?
que pensez vous de mon montage en quinconce de ce soir?

d'avance merci

T en a du courage Hélène !!
La directionnelle c comme un pont sur le devant en traçant ta raie pour ton mouvement et l arrière c du quinconce
Je ferais du quinconce ou directionnel

Retour