Chabine45972
Membre Populaire
Félicitation tu doit être comptantefelicitations lola !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitation tu doit être comptantefelicitations lola !!!!
Bah moi je commence a stress je voie tout le monde eu son cap j'ai peur de pas avoirpas le temps mes pioupious sont malades... et toi tu gères?
ADMISE LES FILLES YOUPIIIIIII
félicitation!ADMISE LES FILLES YOUPIIIIIII
felicitatin a toi!Je suis reçu les filles !!!!
felicitationcoucou les filles ,ai y en eu beaucoup de problèmes familiaux, j étais pas dispos pour le fofo,mais sa ce règle petit a petit ma mère vas mieux, mais autre problème ce règle,je ne pouvais pas ne pas partager ma joie avec vous j ai eu les résultat aujourd’hui hui je les le cap coiffure,je suis trop contente, car pour moi ce n es pas un simple cap coiffure ,je les préparer sans école ,avec une maison et 6 enfants a m occuper avec un petit dernier qui n étais pas facile a gérer, des nuits qui ont été très courte. sa ma redonner un coue de niak , je me lance dans le cap coiffure et je verrais apres pour le bp;mais je n arrete pas la pratique pour la coiffure, pour etre prete pour le bp coiffure,mais la je me consacre plus a l esthetique.MERCI A TOUTE CELLE QUI MON AIDER SUR CE FORUM ,milvana,mounda,lola, helene,langerose,tahitie,chabine hakima,liza,et les autres biensure.je nai pas lue les pages precedente.je lirais sa quand j aurais un petit momment.
felicitationmerci beaucoup
tahiti13100 a dit:felicitations à toutes celles qui l'ont eu ^^
moi demain ves 17h30 ^^ je croise les doigts on verra bien
tkt pas tu vas l avoir!dites les filles es ce que vous savez quand on a le relevé de note et si on nous l envoi par courier?felicitations à toutes celles qui l'ont eu ^^
moi demain ves 17h30 ^^ je croise les doigts on verra bien
helene27 a dit:coucou les filles... petit hors sujet
sur une cheveux court court, personne agée, vous feriez plutôt un montage en classique ou en quinconce?
qu est ce que e montage directionnel?
que pensez vous de mon montage en quinconce de ce soir?
d'avance merci
quand je pense que j'ai planté grave ma perm à l'exam...T en a du courage Hélène !!
La directionnelle c comme un pont sur le devant en traçant ta raie pour ton mouvement et l arrière c du quinconce
Je ferais du quinconce ou directionnel