mlo44
Membre Actif
Merci et bon courage pour toi, je me connecterais a ma pause cette aprèm voir les résultats ;-)nail's so chic a dit:bonne journée ma belle![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci et bon courage pour toi, je me connecterais a ma pause cette aprèm voir les résultats ;-)nail's so chic a dit:bonne journée ma belle![]()
et cécile réunion c'est en même temps de nail's so chic ?
Merci et bon courage pour toi, je me connecterais a ma pause cette aprèm voir les résultats ;-)
17 h 30![]()
pffffff c'est dur là...
Bon allez je vais ranger la maison, prendre ma douche et regarder un épisode de Grey's anatomie...
ça va me changer les idées...
je reviens tout à l'heure. Bon courage à toutes celles qui attendent....
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Oh la la j'ai failli me faire surprendre par le patron à vous lire![]()
vouiet cécile réunion c'est en même temps de nail's so chic ?

ça commence à bouchonner sur les sites... Ca fait 3 fois que je me fais ejectée trop de monde dessus..
oui surtout que les résultats du bac sont donnés le matinc'est normal il y a beaucoup de résultat aujourd'hui au moins 10 cap sans compter le bac G ect....
saluuuuut mes cheries !!!
waouuu le stress nous guette !!! j'ai la tete dans le zoukkkk !!!!! laisse tomber j'arriver pas a dormir me suis couché a 4h du mat !!!
et ce matin AIE AIE AIE ....je vous laisse imaginer dans quel etat je suis .........
steph... moi aussi ca fait pareil que toi sur le site !!! pas d'affichage cap c trop chelou l'an dernier yavait les autres cap de dispo je comprend pas ....
nail's so chic tu fais comment pour avoir les resultats perso en entrant ton numero de candidat ??? moi j'ai pas caaaaaaa
MAMAAAAAA !!!!! mais la ! je suis pas bien !! envie de faire pipi toute les 3 minutes c horrible !
les filles je dis merde à toute celles qui ont leur resultats aujourd'hui ! je ne cite pas toutes je risque d'en oublier ou de mal ecrire vos noms je ne suis pas dans mon etat ....![]()
oui surtout que les résultats du bac sont donnés le matin![]()
tu ma oublié!aujourd'hui nous sommes combien a attendre nos résultats?
amandine,sabrina80, cécile réunion,steph et qui d'autres?

tu ma oublié!![]()