bon je vais aller faire ma petite sieste,à plus tard les filles 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon dodo moi impossible que jarrive a dormir :/bon je vais aller faire ma petite sieste,à plus tard les filles![]()
a plus tard missbon je vais aller faire ma petite sieste,à plus tard les filles![]()
bon dodo moi impossible que jarrive a dormir :/
a merde donc apres ca viens a nous !
bon apeti ma christelleBOn les filles je vais manger je reviens après..... je stress c'est un truc de malade
non nous 17 h 30 c'est dans le nord à 14 h![]()
elle est de Marseille missmoi je suis de paris sur ma convoc y a marquué 14h toi t es d ou
elle est de Marseille miss![]()
non nous 17 h 30 c'est dans le nord à 14 h![]()
tu savais qu'il allait te proposer d'aller acheter la cuisine cette après midi!lool
d'un autre côté c'est très bien, tu sera occupé à faire autre chose![]()
les filles pkoi kan je tape mon numero de candidat et date de naissance ils me dise qu'il y a une erreur ds ma date de naisance ou numero :/ ?????????????
Moi dans le site ocean.siec.education.fr ou je nsais quoi, il y a que les BP BTS MC ... il y a meme pas les BAC le site doit drolement beugué
comme je le disais tout à l'heure j'ai appelé la maison des exam et elle m'a dit que c'était normale.
non :/ jepere que je suis bien enregistrer :/en dessous c'est pas noté que c'es parce que tes résultats sinon sont pas encore dispo ?