Cap esthétique pour 2013 venez ici

Pour changer j'ai une question les filles, connaissez vous la franchise citron vert ? Apparemment il n'y en a pas sur bordeaux, mais je trouve que les prix de la franchise sont exhorbitants...
voici le site, en plus on dirait qu'ils sont à la recherche d'esthéticiennes (suis pas aller voir à ce niveau là puisqu'il n'y a rien sur bordeaux)
http://www.citron-vert.fr/recrutement-estheticiennes-en-institut-de-beaute-citron-vert
@+
chantalia

Coucou, j'ai fait mon dossier de vente sur citron vert, leur concept est assez intéressant et ils ont beaucoup de succès. Si tu veux plus d'infos, tu peux me demander.
Sinon je suis comme vous, j'ATTENDS, c'est interminable !

les filles pkoi kan je tape mon numero de candidat et date de naissance ils me dise qu'il y a une erreur ds ma date de naisance ou numero :/ ?????????????

Tu es sur quel site? Le site officiel de ton académie? Et où t'est-il demandé d'inscrire ton numéro?
Car moi j'ai inscrit mon académie, mon type d'examen, ma série (esthétique...) et mon département. Ensuite le site recherche mais tourne en boucle sans jamais me mettre en relation!!! bizarre

Tu es sur quel site? Le site officiel de ton académie? Et où t'est-il demandé d'inscrire ton numéro?
Car moi j'ai inscrit mon académie, mon type d'examen, ma série (esthétique...) et mon département. Ensuite le site recherche mais tourne en boucle sans jamais me mettre en relation!!! bizarre

oui sur le site officiel de notre académie (aix-marseille)

Retour