HAAAAAA C est pour bientot les BEP EN COURS DE PUBLICATION hahaaaa
mdr a la traque du moindre détail

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HAAAAAA C est pour bientot les BEP EN COURS DE PUBLICATION hahaaaa

mdr a la traque du moindre détail![]()
lol c'est normal en même temps l’être humain est curieux de nature donc quant en plus il est dans l'attente c'est pire hi hinon mais grave mdrrrr
Moi dans le site ocean.siec.education.fr ou je nsais quoi, il y a que les BP BTS MC ... il y a meme pas les BAC le site doit drolement beugué
Pour changer j'ai une question les filles, connaissez vous la franchise citron vert ? Apparemment il n'y en a pas sur bordeaux, mais je trouve que les prix de la franchise sont exhorbitants...
voici le site, en plus on dirait qu'ils sont à la recherche d'esthéticiennes (suis pas aller voir à ce niveau là puisqu'il n'y a rien sur bordeaux)
http://www.citron-vert.fr/recrutement-estheticiennes-en-institut-de-beaute-citron-vert
@+
chantalia
les filles pkoi kan je tape mon numero de candidat et date de naissance ils me dise qu'il y a une erreur ds ma date de naisance ou numero :/ ?????????????
Tu es sur quel site? Le site officiel de ton académie? Et où t'est-il demandé d'inscrire ton numéro?
Car moi j'ai inscrit mon académie, mon type d'examen, ma série (esthétique...) et mon département. Ensuite le site recherche mais tourne en boucle sans jamais me mettre en relation!!! bizarre
mdr a la traque du moindre détail![]()
graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sa tourne en rond mais rien lol la page s'ouvre méme plusle notre beugue tjs pffff
Je ne suis pas allée voir sur le site (j'ai mis le lien pour votre info) car je parle d'une brochure reçue il y a pas mal de temps (environ 3 ans) et j'avais laissé tomber car je trouvais à l'époque que l'investissement était prohibitif...je vois pas le tarif pour être franchisé![]()
je me suis mise en mode maniakodépressive lol sa passe le stress j'astique tout lol![]()
au moins ta maison sera nickel lol mon ordi me trompe il est marqué 14h04 je commencais a alerter tout chez moi en disant qu'ils etaient en retard et tout genre grave enervée hors que il est que 41 ... pauvre de moi