Cap esthétique pour 2013 venez ici

Les filles, je suis obligée de vous laisser, je vais faire un peu de ménage, je reviendrais en fin d'après midi entendre vos hurlements de joie ;)
Depuis quelques jours, je suis là un peu à n'importe quelle heure car je n'ai pratiquement plus de boulot, j'ai fait la connerie de démissionner fin mai,
j'en avais ras le bol, limite harcèlement moral. :( Après un arrêt maladie pour dépression, je repars chercher du boulot mais pas évident....
A tout à l'heure !!!

je l ai eeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Oh yessssss félicitation

Les filles, je suis obligée de vous laisser, je vais faire un peu de ménage, je reviendrais en fin d'après midi entendre vos hurlements de joie ;)
Depuis quelques jours, je suis là un peu à n'importe quelle heure car je n'ai pratiquement plus de boulot, j'ai fait la connerie de démissionner fin mai,
j'en avais ras le bol, limite harcèlement moral. :( Après un arrêt maladie pour dépression, je repars chercher du boulot mais pas évident....
A tout à l'heure !!!

à toute ma belle

A tout à l'heure !!!
courage miss j'espére que tu retrouveras rapidement du travail;)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh JE L AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JAI MON CAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
truc de ouffffffff
je suis trooooooooooooooooooooooooooop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

super
j'aurais aimé avoir travaillé aussi bien pour l'avoir, malheureusement j'ai pas réussi la pratique et c'est pas le peu que j'ai vu à Grenoble qui m'aura aidé, FELICITATION

Coucou ma belle
Ne sois pas défaitiste, tu valideras bien quelques épreuves. Bisous et bonnes vacances :)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh JE L AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
truc de ouffffffff
je suis trooooooooooooooooooooooooooop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

TROP CONTENTE pour toi, ça me fout les larmes aux yeux, c'est SUPEER !!!!!!!!!!!!!!!! BBBBRRRRAAAAVVVVVOOOOOOO !!!!!!

truc de ouffffffff
Yeahhhhhh!!! Bravo!!! Félicitations!!!

truc de ouffffffff

Félicitationnnnnnnnnnnnnnn

Retour