Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai perdu la connexion avant de voir mon résultat tu l as trouvé ou toi?J'ai eu mon cap je suis trop heureuse
superrrrr j en n etais surrrrrr bravoooooLes filles moi les resultats eus en Avance et.......... ADMISE !!!!!!!!!! Trop trop contente !!!!!!!!!! C'est commE vouS je l'ai eu !!!!!! Youuuuuuuupiii !!!!
ah ouffff superrrrrr on n aura plus je l aurai pas heinJ'ai eu mon cap je suis trop heureuse
mes felicitationAppartement, si le site est sérieux, ouiiiiiiiiiii
Mille merci Mounda, je t'avoue que le fait que tu l'ai eu sans stage m'a permis de me lancer dans l'aventure car j'étais rétissente par rapport à ça.On n aurai pleins de coiffeuse sur le topique bah s est super alors je pense que il est temps pour moi de vous céder ma place pour que vous aidez aussi en temps que coiffeuse d'autres personnes qui passe le cap coiffure.
Faite en bon usage toujours dans la bonne humeur nos stress pas d insulte le respect de son prochain et sa sera la réussite assureret le topique restera éternel pour toujours continuer à aider les filles qui se lance en cap coiffure et de réussir grâce à vos conseils.
Pour celles qui passe le cap qui veulent me poser des questions écrivez moi en message privée.
mais en n'attendant j attend vos résultats à touteavant de plier bagage.
Mais je viendrai parfois vous lire et pourquoi pas lacher un mots ou plus si sa me demange hihihihi![]()