mdrrrrrrrr ba alooooors madame l'estheticienne vous etes pas epiléééé ???? rrrrroooo c'est pas bien ca !!!
je pete un cable laaaaa
euhhhhhh non

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrr ba alooooors madame l'estheticienne vous etes pas epiléééé ???? rrrrroooo c'est pas bien ca !!!
je pete un cable laaaaa

rho ba vla t'auras réussi a me faire pleuré c'est malin tu ma manquéééééééééééééé![]()
que j ai bouffer tout mes zongles en attendant vos résultats a toutestoujours une place au fond de mon coeur ma angele,tu ma enormement manquée aussije te suis toujours de loin, t’inquiètes pas , on a appris a nager ensemble loooll!! je suis tellement heureuse pour toi
que j ai bouffer tout mes zongles en attendant vos résultats a toutes
Félicitations !!!!!!!!!!tu m'étonnes que j'ai expédié tout ça...j'avais les yeux rivé sur la connection internet de mon portable....et j'ai pas arreté de dire à mon chéri qu'il regarde aussi du sien car j'arrivé pas à me connecter...ça beugué....
et puis là...j'ai failli chialer à leroy merlin, on était tout content...et après j'ai encore soulé mon chéri car j'ai passé mon après midi au tel....
Heureusement que c'est que des meubles en hauteur et que je savais exactement ce que je voulais![]()
nail's so chic a dit:il reste cécile réunion mais elle est au boulot et je pense qu'elle l'aura tranquille
je vois pas qui n'est pas là, peux être milvana et emma mais elles auront bien après nous.mlo elle aussi c'est après,krol aussi c'est après.
Compter pas sur moi les filles pour élever les statistiques de réussite lol
Moi je l'ai pas
Mais je suis trop contente pour vous ;-)
ce n'est pas moi pas de gym comme j t l'ai dit j n comprend pasMais tu as cartonné Marika, tes résultats sont incroyables ! !
Tu as passé ton épreuve de gym sur le poutre ???? Je croyais de tu t'étais faite dispensée comme moi !
Anglais, je ne m'étais pas inscrite.
je laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Félicitation à toutes les filles je vois que cette année il y a énormément de réussite sa fais plaisir et sa prouve qu'on n'a pas laissé tombé vous pouvez être fière de vous les filles[/q
c'est sûr bravo à chacune d'entre vous
super mais une questions, comment tu fais tu as pratiqué pour les épil intégrale vu que c'est très demandé, ??? moi je me dis que c'est peut être pas suffisant ce cap, qu'il faut aussi proposer des modelages, de la prothésies ongulaire, comme toutes les esthé à domicile quoi....non ??o
uiiiii enfin !!!!!!!!!!!!!! ca y est je l'ai !!!!!
mtn je vai pouvoir plus me consacré a ma fille !! et a fixer mes tarifs, les pub etc... trop trop contente merci pour tout !
cecile mais c'est elle qui l'a eu la première nonil reste cécile réunion mais elle est au boulot et je pense qu'elle l'aura tranquille
je vois pas qui n'est pas là, peux être milvana et emma mais elles auront bien après nous.mlo elle aussi c'est après,krol aussi c'est après.
tu l'aura tu va voir, les matières que je pensais avoir échouer j'ai eu la moyenne et la pratique que je pensais avoir cartonner j'ai pas eu la moyenne![]()
TROP CONTENTE pour toi, ça me fout les larmes aux yeux, c'est SUPEER !!!!!!!!!!!!!!!! BBBBRRRRAAAAVVVVVOOOOOOO !!!!!!
je l'AIE..............................................................................................................................................