Cap esthétique pour 2013 venez ici

rho ba vla t'auras réussi a me faire pleuré c'est malin tu ma manquéééééééééééééé :cry:

toujours une place au fond de mon coeur ma angel,tu ma enormement manquée aussi :oops: je te suis toujours de loin, t’inquiètes pas , on a appris a nager ensemble loooll!! je suis tellement heureuse pour toi :lol: que j ai bouffer tout mes zongles en attendant vos résultats a toutes

toujours une place au fond de mon coeur ma angele,tu ma enormement manquée aussi :oops: je te suis toujours de loin, t’inquiètes pas , on a appris a nager ensemble loooll!! je suis tellement heureuse pour toi :lol: que j ai bouffer tout mes zongles en attendant vos résultats a toutes

mdr c'est pareil pour moi tu sais dans mon coeur tu est dans mon coeur tu resteras
ps j'ai toujours besoin de brassard pff méme dans les pédiluve lol (ont sais jamais)
je t'avais laissé un tit clin d'oeil sur le post l'histoire du fofo ;)

• Like
Reactions: RUN
tu m'étonnes que j'ai expédié tout ça...j'avais les yeux rivé sur la connection internet de mon portable....et j'ai pas arreté de dire à mon chéri qu'il regarde aussi du sien car j'arrivé pas à me connecter...ça beugué....
et puis là...j'ai failli chialer à leroy merlin, on était tout content...et après j'ai encore soulé mon chéri car j'ai passé mon après midi au tel....
Heureusement que c'est que des meubles en hauteur et que je savais exactement ce que je voulais ;)
Félicitations !!!!!!!!!!

nail's so chic a dit:
il reste cécile réunion mais elle est au boulot et je pense qu'elle l'aura tranquille ;)
je vois pas qui n'est pas là, peux être milvana et emma mais elles auront bien après nous.mlo elle aussi c'est après,krol aussi c'est après.

Compter pas sur moi les filles pour élever les statistiques de réussite lol
Moi je l'ai pas
Mais je suis trop contente pour vous ;-)

Mais tu as cartonné Marika, tes résultats sont incroyables ! !
Tu as passé ton épreuve de gym sur le poutre ???? Je croyais de tu t'étais faite dispensée comme moi !
Anglais, je ne m'étais pas inscrite.
ce n'est pas moi pas de gym comme j t l'ai dit j n comprend pas

o
uiiiii enfin !!!!!!!!!!!!!! ca y est je l'ai !!!!!
mtn je vai pouvoir plus me consacré a ma fille !! et a fixer mes tarifs, les pub etc... trop trop contente merci pour tout !
super mais une questions, comment tu fais tu as pratiqué pour les épil intégrale vu que c'est très demandé, ??? moi je me dis que c'est peut être pas suffisant ce cap, qu'il faut aussi proposer des modelages, de la prothésies ongulaire, comme toutes les esthé à domicile quoi....non ??

il reste cécile réunion mais elle est au boulot et je pense qu'elle l'aura tranquille ;)
je vois pas qui n'est pas là, peux être milvana et emma mais elles auront bien après nous.mlo elle aussi c'est après,krol aussi c'est après.
cecile mais c'est elle qui l'a eu la première non

tu l'aura tu va voir, les matières que je pensais avoir échouer j'ai eu la moyenne et la pratique que je pensais avoir cartonner j'ai pas eu la moyenne ;)

c'est bien que t'ai eue tes notes poulette !!! purée ca va ta assuré finalement en sciences la pratique c'est bizarre et tres aleatoire comme quoi ca depend des jury franchement !!!! tu t'en fou tu l'a eu !! tu l'as eu !!!!!! c'est hhheeeeeeeelllaaaaaaaaaa
trop contente pour toi serieux ! c'et de la bombe !

en tout cas moi je déguste une menthe à l'eau fraiche car il fait 40° aujourd'hui, et je suis trop heureuse, depuis 14 ans que je vais à l'école matin et soir pour aller chercher à tour de rôle les trois fille;;;;;;;;;;;;;;;enfin c'est fini, ma dernière a fait son dernier jour, l'an prochain en 6ème, j'attendais ce jour depuis le mois de septembre, bien plus que je n'attends les résultats du cap
j'en pouvais plus d'aller à cette école,le pied ce soir je suis trop heureuse................et demain plouf plouf

G reçu aussi mon bulletin de notes . V aller faire un petit tour a produo, avec le relève de notes ( en attendant le diplôme) ils font une carte, et pour les "pro" pour nous; ahh ahhhh ahhhh!! On a tout au prix grossiste, ils se prennent aucune marge sur nous ! Hummmm... Et je leur ai demander, le relève de notes( dessus c marque admis) vaut comme preuve en attendant le diplôme.

Retour