Bonjour les filles,
Mon namoureux travail jusqu'à 17h , il fait beau, mais g plein de ménage a faire, et a 14h soin des mains avec french. D'ailleurs en parlant de ça, le vernis ne tient pas, ( la french, comme tout autre vernis) je l'ai remarqué sur moi, et la fille qui vient cet après m me l'a dit aussi. Ça s'écaille avec vaisselle... Que conseiller alors? Moi perso je dirais de mettre de la base par dessus tout les 2 jours. Et vous? Vous conseillez quoi? Et le vernis permanent, ça tient combien de temps... J'en au jamais mis. Mais je me dit c bien ça a proposer pour celles qui se plaignent que le vernis s'écaille , il faut après que je mette les mains sous lampe uv c ça ?
Sinon, dernière chose, j'y ai bien réfléchi hier , je pensais créer des flyers avec mes tarifs... A distribuer un peu partout dans ce secteur. Et pour que ça accroche, je pensais soit proposer le premier sv a -50% soit carrément l'offrir... Qu'en penséz vous? Et une fois que les poissons ont mordus, bah tout faire pour les garder. Et vous faites comment pour vos flyers ? Pour le meilleur rapport qualité prix? Bref... Je me pose plein de questions!