Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou les filles, bon courage à vous je pars sur la route du départ, pique nique ce midi, plage, ce soir resto réunionais les pieds dans le sable , on dors devant la plage avec le camping car et demain matin direction notre lieu de vacances, bonnes vacances à vous, moi je regarde mon cap lundi si fait pas trop chaud pour aller à mac do sinon je vous dis ça plus tard
un gros bisous

Bonjour les filles,
Mon namoureux travail jusqu'à 17h , il fait beau, mais g plein de ménage a faire, et a 14h soin des mains avec french. D'ailleurs en parlant de ça, le vernis ne tient pas, ( la french, comme tout autre vernis) je l'ai remarqué sur moi, et la fille qui vient cet après m me l'a dit aussi. Ça s'écaille avec vaisselle... Que conseiller alors? Moi perso je dirais de mettre de la base par dessus tout les 2 jours. Et vous? Vous conseillez quoi? Et le vernis permanent, ça tient combien de temps... J'en au jamais mis. Mais je me dit c bien ça a proposer pour celles qui se plaignent que le vernis s'écaille , il faut après que je mette les mains sous lampe uv c ça ?
Sinon, dernière chose, j'y ai bien réfléchi hier , je pensais créer des flyers avec mes tarifs... A distribuer un peu partout dans ce secteur. Et pour que ça accroche, je pensais soit proposer le premier sv a -50% soit carrément l'offrir... Qu'en penséz vous? Et une fois que les poissons ont mordus, bah tout faire pour les garder. Et vous faites comment pour vos flyers ? Pour le meilleur rapport qualité prix? Bref... Je me pose plein de questions!

Bonjour les filles,
Mon namoureux travail jusqu'à 17h , il fait beau, mais g plein de ménage a faire, et a 14h soin des mains avec french. D'ailleurs en parlant de ça, le vernis ne tient pas, ( la french, comme tout autre vernis) je l'ai remarqué sur moi, et la fille qui vient cet après m me l'a dit aussi. Ça s'écaille avec vaisselle... Que conseiller alors? Moi perso je dirais de mettre de la base par dessus tout les 2 jours. Et vous? Vous conseillez quoi? Et le vernis permanent, ça tient combien de temps... J'en au jamais mis. Mais je me dit c bien ça a proposer pour celles qui se plaignent que le vernis s'écaille , il faut après que je mette les mains sous lampe uv c ça ?
Sinon, dernière chose, j'y ai bien réfléchi hier , je pensais créer des flyers avec mes tarifs... A distribuer un peu partout dans ce secteur. Et pour que ça accroche, je pensais soit proposer le premier sv a -50% soit carrément l'offrir... Qu'en penséz vous? Et une fois que les poissons ont mordus, bah tout faire pour les garder. Et vous faites comment pour vos flyers ? Pour le meilleur rapport qualité prix? Bref... Je me pose plein de questions!

Etant à la base dans le commerce, je peux te dire que si tu offres tes premiers SV gratis, tu ne vas pas attirer ta future clientele mais ceux qui profiteront de ton offre et ne reviendront jamais, en plus si 20 personnes sont intéressés, tu imagines le cout pour toi !!! Pour ma part, j'ai fait une fiche prest avec Prix, toutes mes clientes avant CAP qui m'ont fait confiance ( 21 clientes tres tres régulières) je leur fait -15 % à vie lol sur les nouveaux tarifs de mes presta. De plus j'ai fait faire des cartes de visites avec au dos carte de fidélité ( 28 € chez Vitasprint les 250 , elles sont trop jolies ;-) ) mon offres est dix cases tamponés = un soin visage éclat 30 minutes offert, une case = 15 €. Pour les flyers, je n'ai pas trop envie car les clientes viennent chez moi alors je prefere que mes clientes recommandent d'autres clientes, les trois premiers moi j'avais 6 clientes, et cela fera un an au 1er aout, j'en ai 21 clientes aujourd'hui. Je vais me créer un site internet en septembre des que les enfants seront a l'ecole pour peut être démarcher une nouvelle clientele. Car les personnes iront sur un site lorsqu'il y a une recherche de besoin esthétique. Un flyer peut attirer des bonnes et mauvaises personnes (je dis ça dans mon cas car c'est a mon domicile ). En pièce jointe, mes prestations et prix, j'ai appelé mon "entreprise" Sérénité & Beauté... Sinon je pense faire des dépliants (3 volets) mais 25 € les 35 dépliants c'est très cher ...

Pièces jointes

Bonjour les filles !
Sab, - 50% sur un sv est déjà un beau cadeau !
Amandine, j'ai eu un excellent retour sur le Nuskin. J'ai visité un centre Effea et la personne qui le tient a été démarchée par le commercial de cette marque. Les résultats seraient bluffants ! ! Si tu en achètes un, je veux bien que tu me donnes ton retour sur le sujet stp. Personnellement, comme je l'ai dit aux franchiseurs que j'ai rencontrés, je veux vendre du résultat !

Bonjour les filles,

déjà laisse tomber n'offre pas un sv gratos comme te l'a dit virginie elles vont venir 1 fois seulement.
pour le vernis permanent il faut s'entrainer pour que cela soit nickel et que cela tienne ;) mais très bonne solution pour les femmes qui se plaigne ;) (lampe uv obligatoire pour vp)

déjà j'ai regardé un peu les tarifs de la concurrence pour ne pas être trop en dessous de leurs tarifs ensuite il faut que je fasse mes calculs sur le soin visage et quel marque utiliser. je vais peux être démarrer avec le club des pros, bon rapport qualité prix. j'ai déjà commencer à faire un flyer sur word mais je ne l'ai pas encore imprimer tant que j'ai pas mes produits sv,mon vapo et ma table. il faut surtout que je rentre dans mon argent avec les tarifs que j'ai fait ;)
voila pour moi :)

Bonjour les filles,
Coucou alors le vernis permanent tien juskau prochain remplissage c.-à-d. 3 sem a 1 mois.
Alors pour le vernis normal c normal que ça s'écaille c normal faut rien faire avec lol. Les liens tienne juste 4 jours après ils s'écaille :/
Ensuite pour t prestation offerte non non nonnnbnn moi je te conseille de faire une remise de 10 % au 10 première clientes par exemple.
Gros bisous

Etant à la base dans le commerce, je peux te dire que si tu offres tes premiers SV gratis, tu ne vas pas attirer ta future clientele mais ceux qui profiteront de ton offre et ne reviendront jamais, en plus si 20 personnes sont intéressés, tu imagines le cout pour toi !!! Pour ma part, j'ai fait une fiche prest avec Prix, toutes mes clientes avant CAP qui m'ont fait confiance ( 21 clientes tres tres régulières) je leur fait -15 % à vie lol sur les nouveaux tarifs de mes presta. De plus j'ai fait faire des cartes de visites avec au dos carte de fidélité ( 28 € chez Vitasprint les 250 , elles sont trop jolies ;-) ) mon offres est dix cases tamponés = un soin visage éclat 30 minutes offert, une case = 15 €. Pour les flyers, je n'ai pas trop envie car les clientes viennent chez moi alors je prefere que mes clientes recommandent d'autres clientes, les trois premiers moi j'avais 6 clientes, et cela fera un an au 1er aout, j'en ai 21 clientes aujourd'hui. Je vais me créer un site internet en septembre des que les enfants seront a l'ecole pour peut être démarcher une nouvelle clientele. Car les personnes iront sur un site lorsqu'il y a une recherche de besoin esthétique. Un flyer peut attirer des bonnes et mauvaises personnes (je dis ça dans mon cas car c'est a mon domicile ). En pièce jointe, mes prestations et prix, j'ai appelé mon "entreprise" Sérénité & Beauté... Sinon je pense faire des dépliants (3 volets) mais 25 € les 35 dépliants c'est très cher ...
Coucou dans t tarif tu ne te déplace pas c chez toi c ça ?

Dites les filles, pour les produits vous allez continuer avec le club des pros ou une autre marque?
Bonne question
Pour la cire je reste chez peron rigot
Pour le maquillage je vais acheter SLA, MUFE etc... Ce genre de marque
Pour la bm bp je ne c pas
Pour les soins corps je pense que ça sera le club et soins visage je ne c pas si le club des pro on bonne réputation niveau resulat. Je ne c pas ques ce qui a d'autre en faite :/

Bonne question
Pour la cire je reste chez peron rigot
Pour le maquillage je vais acheter SLA, MUFE etc... Ce genre de marque
Pour la bm bp je ne c pas
Pour les soins corps je pense que ça sera le club et soins visage je ne c pas si le club des pro on bonne réputation niveau resulat. Je ne c pas ques ce qui a d'autre en faite :/
C'est pas evident, pour la cire je vais moi aussi rester chez perron j'y suis habituée par contre comme toi je me pose des questions pour SV, je veux vraiment du résultat

Les filles qui faites du domicile (chez le clientes,) ce n'est pas trop galère à tous transporter
À ça oui ça va l'être... Mais moi g pas le choix... Le secteur ou je suis n'attirera pas la bonne clientèle... Puis pas de place...

Ensuite pour la table je la prendrai pas tout le temps. Juste pour les SV, SC, epil jambe, epil maillo.

Pour l'épilation des sourcils, lèvre, bras, aisselle je ne la prendrai pas.

Après pour le transport je prendrai ma manette que je t'avais montrer. Et tout mes produits sot dedans.
Après j'aurai un sac pour le maquillage
Puis après il reste le vapo le 2 eme appareil à transporter et mon pedispa a transporter pour la bp. Je v devoir faire plusieurs aller retour pas le choix

C'est pas evident, pour la cire je vais moi aussi rester chez perron j'y suis habituée par contre comme toi je me pose des questions pour SV, je veux vraiment du résultat
À oui faut vraiment prendre de bon produits car faut que nos cliente en un soins visage vois du resulat ! Sinon elle reviendra plus koi... Après faut prendre l'appareil traiten obliger pour avoir plus de resulat en plus des produits. Moi je c que après la journée soins visage avec la hf a Moirans j'avais les pores complètement serré ! Mais la hf je ne pense pas que les clientes apprécieront...

Retour