Cap esthétique pour 2013 venez ici

À oui faut vraiment prendre de bon produits car faut que nos cliente en un soins visage vois du resulat ! Sinon elle reviendra plus koi... Après faut prendre l'appareil traiten obliger pour avoir plus de resulat en plus des produits. Moi je c que après la journée soins visage avec la hf a Moirans j'avais les pores complètement serré ! Mais la hf je ne pense pas que les clientes apprécieront...
Le nuskin était bien

Oui o top du top ! Ct impressionnant le resulat niveau ride. Après faut voir si on peu le mettre sur tout type de peau !
Peau grasse (faut quil resserre les pores)
Peau sèche et déshydratée (faut qu'il apporte l'hydratation )
Et peau atone (faut qu'il tonifie )
Oui il va bien falloir se renseigner maintenant, comme je n'ai aucun appareil pour l'instant. Je viens de demander des échantillons à Clairjoie

soyzen samanueeeee on a besoin de toi pour le nu skin !!!!
Que fait il mis à part atténuée les rides ??

Peau grasse, sèche,déshydrataté, atone c'est bon aussi ?? Il resserre les pore ou pas ? Il tonifie ou pas ???? Viens nous aider mdrrrr
Gros bisous

Coucou dans t tarif tu ne te déplace pas c chez toi c ça ?

oui les clientes viennent chez moi, c'est pour ça que j'évite de faire trop de pub car j'ai peur que cela attire la "mauvaise" clientèle. Je me suis déplacée ces deux derniers samedi pour maquillage mariée, la j'ai prit 30 € en tout, une était a 5km l'autre 22km de chez moi. J'en ai trois autres en août ! de plus lorsque j'avais maquillé ma "premiere" mariée, j'ai la maman et la tata qui était conquise, du coup elles m'ont demandés de la maquiller, ce samedi la, j'ai eu 65 € en tout pour une heure trente en tout !

oui les clientes viennent chez moi, c'est pour ça que j'évite de faire trop de pub car j'ai peur que cela attire la "mauvaise" clientèle. Je me suis déplacée ces deux derniers samedi pour maquillage mariée, la j'ai prit 30 € en tout, une était a 5km l'autre 22km de chez moi. J'en ai trois autres en août ! de plus lorsque j'avais maquillé ma "premiere" mariée, j'ai la maman et la tata qui était conquise, du coup elles m'ont demandés de la maquiller, ce samedi la, j'ai eu 65 € en tout pour une heure trente en tout !
Oui tu as raison de pas faire de flayer si t chez toi. Je ferai pareil. On c jamais.
Moi je v me déplacer donc mes prix seron PLQ élever que les tiens car g commencer à déduire les charge et compagnie et il reste pas grand chose :/

bonjour les filles chaude journée ici ;)
je doit faire mes courses car demain plage en famille :)
et vous que faites vous ce week end ?

Coucou les filles !!!
Ce matin course c'était blindé de monde, et il fait super beau....on est rentré, on bouge plus on reste à la maison...cet après-midi on va enfin pouvoir profiter de notre piscine !!!
BREF je profite des vacances !

amandine a dit:
Oui o top du top ! Ct impressionnant le resulat niveau ride. Après faut voir si on peu le mettre sur tout type de peau !
Peau grasse (faut quil resserre les pores)
Peau sèche et déshydratée (faut qu'il apporte l'hydratation )
Et peau atone (faut qu'il tonifie )

Alors je bosse avec et je peux te dire que les clientes en raffolent .... Tout type de peau , même si sur les rides c est le mieux !!!
Mais super sur les boutons et hydratation au top aussi !!

Je bosse aussi avec la marque Clairjoie , et pareil senteurs exquises , efficacité , très bon rapport qualité prix ... Ouverture de compte à 380 € HT

Mais pour celles qui le veulent je peux commander pour elles car je n ai plus de minimum, juste les franco de port à 350€ HT mais bon si on commande groupir ça peut vite le faire !
Le nuskin je peux parrainer celles qui le veulent et vous passer tout de suite en adr ou cliente privilégier car vous le payer que 200€ au lieu de 350€ , bref je me tiens à votre dispo pour ces deux marques si besoin ... Et aussi je distribue les bijoux ENERGETIX pour celles que ça intéresse je peux aussi vous parrainer ou en commander pour vous .... Bref je peux vous aidez au mieux pour celles qui veulent ....
Et pour celles qui ne me connaissent pas je suis sérieuse lol

coucou les filles ! comment ca va avec ce beau soleil .... profitez en bien !

je vous lis ce matin et ca y est ca commence a parler installation , produit, marketing !! yeahh c'est bon ca !!!

alors des echos que j'ai pu avoir nu skin est vraiment trés bien !
produits pour les soins visages, je pense me diriger vers clairjoie me concernant j'en ai de trés bon retour et pas mal de filles de 2012 bosse avec donc pk pas puis niveau prix ca reste accessible car souvent vous verrez avec les autres marques il faut faire une ouverture de compte assez importante ....alors si on a pas trop le budget au depart c'est chaud !!
pour les cires pour l'instant perron rigot mais ca reste cher , il y en a surement d'autres moins cher et tres bien !
pour le make up ca sera sla et mufe , peut etre parisax mais je suis pas fan !
voila mais cette été ces pause reprise en septembre avec creation du site internet, carte, pub ,
pour l'instant je ferais du domicile mais pareil faut que je me renseigne pour savoir si possibilité de faire des soins chez moi car je suis locataire pas proprio ....
faut que je vois avec le bailleur , le gardien ? le syndic ?? j'en sais rien ...
en tout cas ca fait du bien de pouvoir un peu se projeter......
bisous les filles!

Retour