Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
la biologie cap coiffure casteilla
préparation au examens de coiffure sciences technologie casteilla
333 question 333 réponse pour réussir
cours de chimi d'électricité

derien mes tkt pas en septembre y aura des personne qui passera son cap en même temps que toi qui pourra aide aussi et nous équipe des coiffeuse on vous donnera des conseil

Hi hi ok, en attendant je démarre mon CAP, je prends de l'avance !! Parce que la coupe c'est pas gagné lol.

La j'essaye de trouver un systeme d'organisation qui soit efficace...

C'est la 1ere fois, j'ai voulu le passer il y a quelques années mais j'ai eu des soucis de santé j'ai du mettre le boulot et les études en standby...

félicitations à toussssssssssssssssss

Pièces jointes

• diplome.gif
    diplome.gif
    23.9 KB · Affichages: 28
je suis énerve ya un salon qui ma appel et qui me dit j'aurai un poste a vous proposer vous savais pas beaucoup expérience vous savais jamais travail sur clientèle après je lui dit si j'a i eu mon cap c'est que j'ai comme même le niveaux pour couper sur cliente après il me dit oui mes vous savais pas faire des balayage sur cliente que sur model après je lui dit faut bien commencer un jour si tout les patron dit vous avait pas assez expérience on pourra rien faire dans la vie et je lui dit si sa vous convient pas mon cv c'est pas grave ya plein de salon qui rechercher et c'est pas vous qui va me décourager après il me dit sa se voie vous êtes motivé et je vais réfléchir mes faut arrêter la de nous prendre pour des nul:mad:

bravo taihiti

allez les filles vous avez toutes eut votre cap bravo
il est temps maintenant pour moi de plier bagage et je vous cede ma place vous etes maintenant coiffeuse :D aider les autres qui passe le cap en 2014 ainsi de suite aller adiosssssssssssss
bisousssssssssssss

Retour