Tarif Pose de base

louloucox

Membre Populaire
Coucou

Je sens que je vais me faire lyncher ^^ mais je me demandais combien vous facturez une pose que j'appellerais "de base" au gel c'est a dire pas de rallongement, pas de mask, juste capsules trois couches de gels une french blanche droite et basta ?

pourquoi tu veux te faire lyncher, tu fais ce que tu veux ;)
tu veux faire une pose salon en faite?
qd tu dis 3 couches rassures moi tu fais qd meme le bombé?
pr le tarif tout depend de ta region mais ici c'est un peu tous les prix mdr
je dirais une 40aine d'euros;)

Nous c'est facturer 50 €, je met 1h15 pour pose complete mais pas besoin de faire de la crotte pour autant.

Je pose au chablon avec un beau bombé et une french avec sourire dramatique, lorsque les ongles sont parfait ça m'arrive même de mettre une heure.

pourquoi tu veux te faire lyncher, tu fais ce que tu veux ;)
tu veux faire une pose salon en faite?
qd tu dis 3 couches rassures moi tu fais qd meme le bombé?
pr le tarif tout depend de ta region mais ici c'est un peu tous les prix mdr
je dirais une 40aine d'euros;)

oui oui je parle avec un bombé lol
mais en fait par chez moi quand je prenais des modèles je proposais vraiment ce que j'avais appris en formation, et sur le fofo, gel mask, rallongement, french couleur, sourire, et en fait je me suis rendue compte que si je devais passer à 40 euros (ce qui était mon objectif de départ) ben personne ne serait venu :-/
ici les filles vendent des poses entre 25 et 30 euros, ya pas de rallongement, pas de mask, ya une french blanche droite et éventuellement une déco et point barre
donc j'ai réfléchis à tout ça et je me suis demandé si finalement je devrais pas m'adapter au marché de mon secteur à savoir proposer ce genre de pose, qui clairement n'excède pas 1h dans les 25 euros (30 euros si deco sur tous les doigts ou gel couleur intégral)
vous en pensez quoi ? est ce que c'est viable ? est ce que certaines y arrivent ?

ben clairement ici les filles sont pas prêtes pour les belles poses qu'on voit sur le fofo ! et surtout pas à 50 euros :-/ elles comprennent pas pourquoi on leur met du mask, elles aiment pas les sourires, elles font rarement de la couleur donc du coup je me demande si je ferais pas mieux de m'adapter ? et de proposer ce qu'elles recherchent ?

ben clairement ici les filles sont pas prêtes pour les belles poses qu'on voit sur le fofo ! et surtout pas à 50 euros :-/ elles comprennent pas pourquoi on leur met du mask, elles aiment pas les sourires, elles font rarement de la couleur donc du coup je me demande si je ferais pas mieux de m'adapter ? et de proposer ce qu'elles recherchent ?

Ba là c'est compliqué car effectivement si les nanas elles aiment la merde...

Chez moi 50 € c'est pas excessif car ça peut aller jusqu'a 70 pose complète selon le boulot et je vis dans le 37. Après c'est pas la même clientèle.

Au final tu devrais peu être proposer les deux, mettre en vant un tarif " pose rapide " a 35 € avec pas de masque et un mini sourire et un tarif pose de luxe a 50 € .

Après pour en vivre... tu a interet d'en faire beaucoup.

ah oui ici clairement à mon grand désespoir les nanas aiment la merde, ce qui les interesse c'est le bout blanc éventuellement une petite déco et basta !
c'est vrai que l'idée des deux tarifs pourquoi pas ;)

Je pense que si les clientes découvraient un beau travail, mask, sourire elles verraient la différence et l'apprécierait. C'est aussi aux professionnelles d'éduquer les clientes en leur expliquant l'intéret du masque lors de la repousse par exemple, et le sourire qui affine vraiment la main.
Ca ne t'empeche pas de créer un tarif french rapide avec capsule blanche sans mask. Mais il faut toujours faire du beau travail ca paye je pense

adapte toi au marché mais conserve qd meme et en plus pose avec mask, chablon et cie

funnygam a dit:
Je pense que si les clientes découvraient un beau travail, mask, sourire elles verraient la différence et l'apprécierait. C'est aussi aux professionnelles d'éduquer les clientes en leur expliquant l'intéret du masque lors de la repousse par exemple, et le sourire qui affine vraiment la main.
Ca ne t'empeche pas de créer un tarif french rapide avec capsule blanche sans mask. Mais il faut toujours faire du beau travail ca paye je pense

Je te promets c'est pas faute d'essayer mais question budget ici elles suivent pas meme mon amoureux qui est entrepreneur dans le batiment avant de vivre avec moi il etait vers aix en provence et ils se rend compte que la ou je vis les gens n'ont vraiment pas de budget ils hallucinent a chaque fois et clairement ici quand je prenais des modeles je portais des poses sur moi french blanche rallongement au mask sourire dramatique mais pas de fioritures et elles bavaient des que je voyais des mamans devant l'ecole elles me demandaient mes tarifs je leur disais que des que je serais installee je prendrais 40 euros et ben ca les arretait de suite et je les voyais avec des poses pattes de canards sans mask pleines de decollement mais le rempli elles le payent 25 euros et elles peuvent pas plus ca me rend dingue !
Du coup j'avais abandonne l'idee de m'installer je me suis dit c'est meme pas la peine et puis la je sais pas ca me travaille je me suis dit que je pouvais poser du nded sans mask une french toute simple en 1h et que je gagne un peu de sous quand meme ^^

Ecoute moi pour poser en 1 heure sans masque j'utilise un gel french de construction et un gel épais rosé qui va permettre de camoufler en partie la plaque.

Je pose mon chablon, gel de base, je créer ma french sur le chablon puis je fais mon masque et ma construction en 1 avec mon gel rosé, je lime a peine et mon gel de finition et terminer !

Voila le résultat en 1 heure, c'est pas parfait mais ça vaut mieux que certaines bouses qu'on peut voir....

Pièces jointes

• 20130531_163550.jpg
    20130531_163550.jpg
    1.7 MB · Affichages: 298
kumikoyuna a dit:
Ecoute moi pour poser en 1 heure sans masque j'utilise un gel french de construction et un gel épais rosé qui va permettre de camoufler en partie la plaque.

Je pose mon chablon, gel de base, je créer ma french sur le chablon puis je fais mon masque et ma construction en 1 avec mon gel rosé, je lime a peine et mon gel de finition et terminer !

Voila le résultat en 1 heure, c'est pas parfait mais ça vaut mieux que certaines bouses qu'on peut voir....

Moi je la trouve tres bien ta pose ! Si tu voyais ce que je vois :-/ argh c'est pour ca que je me dis que je peux faire quand meme quelque chose de bien avec une constru rosee qui sera toujours mieux que le caca qu'elles ont au bout des doigts mais toute la question est : est ce qu'un rempli sur ce genre de pose meme un rempli express a la Laurie83 est ce que ca peut etre rentable a 25 euros ?

ba bien sur , tu a beaucoup de chose a retirer du prix de ta pose. Tes charges, ton cout en produit, ton essence, ton assurance, ton budget pub...

A ce tarif tu dois en faire au moins 6 par jour sur 5 jours , tu te rend compte ?

Retour