Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Ça y est je l'ai aussi !!! Je suis tellement soulagée. Un grand grand grand merci a Martine...

Moi aussi je suis admise, quelle année!!!! Bravo à nous toutes!!

Bravo les filles de l'académie d'Amiens !

Vous avez vos notes ? Si oui, ce serait bien de nous les faire partager.

petit doudou, comme tu m'avais dit que tu ne pourrais npas passé toutes les épreuves cette année, je n'ai meme pas cherché ton nom sur la liste. Oh la la, quelle bonne surprise tu me fais !

Donc aujourd'hui, il y a 5 nouvelles esthéticiennes parmi mes éleves en formation complete. Et en regardant les listes des admis, j'ai vu que 2 autres qui n'avait pris que des cours de vente avec moi (tout comme sabach25) ont eu leur CAP.

Une grosse journée chargée de belles émotions aujourd'hui !

Au fait, vous faites toutes la fete ce soir, car je vois que vous avez toutes disparues ?

Bonne soirée

martinebeauty a dit:
Bravo les filles de l'académie d'Amiens !

Vous avez vos notes ? Si oui, ce serait bien de nous les faire partager.

petit doudou, comme tu m'avais dit que tu ne pourrais npas passé toutes les épreuves cette année, je n'ai meme pas cherché ton nom sur la liste. Oh la la, quelle bonne surprise tu me fais !

Donc aujourd'hui, il y a 5 nouvelles esthéticiennes parmi mes éleves en formation complete. Et en regardant les listes des admis, j'ai vu que 2 autres qui n'avait pris que des cours de vente avec moi (tout comme sabach25) ont eu leur CAP.

Une grosse journée chargée de belles émotions aujourd'hui !

Au fait, vous faites toutes la fete ce soir, car je vois que vous avez toutes disparues ?

Bonne soirée

Non on a pas encore nos notes, le rectorat les envoie par la poste donc peut être demain( ou plutôt dans quelques heures lol) ou lundi.

Je ne savais pas qu'une autre de vos éléves étaient de l'académie d'Amiens. Je pensais étre la seule.

Bonne soirée a toutes ou plutôt bonne nuit vu l'heure (travail oblige, restauration j'en ai maaaaaaarre lol) et pour ma part je pense fortement fêter mon diplôme demain hihi.

Ouh la la, c'est la fête ici! Félicitation à toutes les nouvelles esthéticiennes!
J'ai une bonne nouvelle aussi, je suis engagée comme esthéticienne indépendante dans un institut tout près de chez moi ! C'est la patronne qui m'a rappelée car j'étais venue la voir pour mon stage il y a quelques mois de ça, mais comme elle partait au Maroc, elle pouvait pas me prendre à l'époque! Du coup comme j'ai mon CAP maintenant, elle m'a proposée d'être payée un pourcentage sur chaque prestation, je ne travaillerai que sur rendez-vous, ce qui m'arrange bien car je pourrais continuer à travailler en parallèle dans l'artisanat avec mon mari! En plus le feeling passe bien, je suis super contente, c'est un premier pas dans le métier!
Gros bisous à toutes, Martine tu as les résultats de toutes tes élèves maintenant?

Je suis ADMISE et je pleure au milieu de botanic !!!!
Je suis HEUREUSE et un merci infini à Martine pour tout !!!!!! J'y crois pas !
Je n'ai pas mis le champagne au frais !!!
Félicitations Liza91.
Je reviens plus tard, je suis trop émue...
trop contente cemi félicitation !!!!

Bonjour les filles,

juunes, non tu n'étais pas la seule dans l'académie d'Amiens. Mais pour moi tu étais la seule qui le passait entierement cette année, car petit doudou m'avais dit qu'elle ne passerait que quelques épreuves. Sinon j'en ai une autre qui a passé juste l'épreuve EP3 (et le reste ce sera pour 2014), et encore une autre qui n'a pris avec moi que l'épreuve de vente EP2.

Cécile Tahiti, c'est génial que tu travailles si vite en institut aprés la réussite de ton CAP ! Félicitations ! Non je n'ai pas encore les résultats de toutes mes éleves. Les derniers vont tomber entre le 8 et le 12 juillet. Et je n'ai pas les notes de tout le monde. J'attends les notes de Liza91, Cemi, juunes, petit doudou, ainsi que d'autres qui ne fréquentent pas ce post. De plus, certaines de mes éleves ont décidé de passer que l'épreuve EP3 cette année, et j'attends aussi leurs notes.

Liza91, j'espere que tu as passé une bonne soirée hier au barbecue. Tu sais que je n'arrive toujours pas a aller sur le site de ton académie. Du coup, je n'ai vu ton nom nul part. Meme si les sites privés qui fournissent normalement les listes des admis quelques minutes ou heures aprés la publication officielle ne donnent aucun résultat pour ton académie. Tu sais ce qu'il se passe ?

Bonne journée ensoleillée !

martinebeauty j'ai voulu y retourner ce matin pour prendre en photo mon nom pour montrer aux autres :p et impossible d'y accéder, heureusement que j'ai pu voir le résultat hier, je pense que c'est saturé car il y a aussi les résultat du bac

Retour