christine1307
Membre Actif
Félicitation à vous toutes 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça y est je l'ai aussi !!! Je suis tellement soulagée. Un grand grand grand merci a Martine...
Moi aussi je suis admise, quelle année!!!! Bravo à nous toutes!!
Ça y est je l'ai eu j'ai réussi !!!!!!!!!!!! trop heureuse j'en pleure
Moi aussi je suis admise, quelle année!!!! Bravo à nous toutes!!
martinebeauty a dit:Bravo les filles de l'académie d'Amiens !
Vous avez vos notes ? Si oui, ce serait bien de nous les faire partager.
petit doudou, comme tu m'avais dit que tu ne pourrais npas passé toutes les épreuves cette année, je n'ai meme pas cherché ton nom sur la liste. Oh la la, quelle bonne surprise tu me fais !
Donc aujourd'hui, il y a 5 nouvelles esthéticiennes parmi mes éleves en formation complete. Et en regardant les listes des admis, j'ai vu que 2 autres qui n'avait pris que des cours de vente avec moi (tout comme sabach25) ont eu leur CAP.
Une grosse journée chargée de belles émotions aujourd'hui !
Au fait, vous faites toutes la fete ce soir, car je vois que vous avez toutes disparues ?
Bonne soirée
trop contente cemi félicitation !!!!Je suis ADMISE et je pleure au milieu de botanic !!!!
Je suis HEUREUSE et un merci infini à Martine pour tout !!!!!! J'y crois pas !
Je n'ai pas mis le champagne au frais !!!
Félicitations Liza91.
Je reviens plus tard, je suis trop émue...
Ça y est je l'ai eu j'ai réussi !!!!!!!!!!!! trop heureuse j'en pleure
Bienvenue Blacksammua,Salut a toutes , et surtout FELICITATIONS pour vos cap !!!
J'espere reussir tout comme vous l'annee prochaine , je viens de m'inscrire avec martine , jai hyper hate![]()
Salut a toutes , et surtout FELICITATIONS pour vos cap !!!
J'espere reussir tout comme vous l'annee prochaine , je viens de m'inscrire avec martine , jai hyper hate![]()