referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

COUCOU les filles !je vous ai pas oublier J AI L AI EUUUUU! felicitation sabrina Ibulle et les autres j ai lu vite fait trop contente j en tremble et je pleure ! @samanue il est beau ton institut ! oh je sais plus quoi dire tellement jsuis contente youppiii! bon je fais de gros bisous à toutes les filles a ma topesthetik a Luce38 !
des que j aurais internet je viendrais vous faire coucou !

Trop contente pour toi Steph, vraiment FELICITATIONS !!!!!!! Profite bien de tes vacances ;)

steph974 a dit:
COUCOU les filles !je vous ai pas oublier J AI L AI EUUUUU! felicitation sabrina Ibulle et les autres j ai lu vite fait trop contente j en tremble et je pleure ! @samanue il est beau ton institut ! oh je sais plus quoi dire tellement jsuis contente youppiii! bon je fais de gros bisous à toutes les filles a ma topesthetik a Luce38 !

Oooohhhhh yeaaaahhh ma copineeeeee je suis hyper contente pour toi !!!!!! Purée c'est trop géniale !!!!

Coucou les filles de 2012. Je viens à vous car je pense que vous saurez mieux m'aider à ce sujet :)
J'aimerai acheter des que je me déclare du maquillage MUFE et SLA. Savez vous a combien sont les tarifs ?? Genre un FAP a combien on la ??

Gros bisous

amandine a dit:
Coucou les filles de 2012. Je viens à vous car je pense que vous saurez mieux m'aider à ce sujet :)
J'aimerai acheter des que je me déclare du maquillage MUFE et SLA. Savez vous a combien sont les tarifs ?? Genre un FAP a combien on la ??

Gros bisous

Coucou amandine ! Alors pour mufe je sais quand tarif pro tu as le droit 40% de réduction sur le prix public .
Pour sla je ne sais pas je n'utilise pas cette marque .

coucou les copinettes
Au nom de notre vieille complicité, vous êtes les premières à qui je dis : je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'y croyais pas, je reçois un texto de félicitations, étonnée je regarde sur le site de l'académie, et oui j'y suis ADMIS. J'en pleure les filles, mais c'est des larmes de joie, l'année dernière c'était des larmes de déception, tristesse....
Coucou franem

Yessssssss félicitations génial tu as raison pleure ton stress que tu as endurré doit sortir!

Trop trop contente pour toi.

Gros bisouxxxxxxxx

Félicitations steph génial :)
Gros bisouxxxxxxx

amandine a dit:

Gros bisous

Chez mufe tu as 40% avec mini de 150€ je crois et sla je ne me rappelle plus pour mufe faut faire ta demande de carte avec pièce d identité , fiche de déclaration ... Elle est valable deux ans !

amandine a dit:

Gros bisous

Ps j ai dit un Max de truc sur le nuskin si je ne me suis pas trompe de post ...

Yeeeeeessssssss @step974 j suis juste over heureuse pour toi !!!! J vais à la réunion cet hiver .... Si des fois tu décides de rester la bas ....

bonjour les filles ! bonne journée à vous toutes ...! milvana tu es oùùù? et steph974 ??????
quelles nouvelles ??

ça commence à faire long d'attendre.....!
jesuis la pas encore eu mes résultat a m'boitte au lettre dés que je l'ai je viendrais vous le faire partagé

bravo a steph ,, et franem vous avez bien bossé voil a la récompense tant attendu
franem te voila récompensé on te l'avais toute dit que vivie te portera chance vivie est ton trefle a quatre feuilles
profité bien du soleil est du beau temps en ce moment débordé avec le boulot

bronzer bien a bientot tout le monde

Retour