Video pour remplissage et integrale chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Video pour remplissage et integrale chablon

Alors ou effectivement et fait plein d'etape mais ta pas besoisn de faire tout ça
elle est fait
primer
gel de bas
french
fine couche de construction clear
fine couche de constrution rosé qui va donner un aspet naturel apres
puis elle refait une fine couche de french pour la refaire sorti
et finition

elle met du gel rosé pour bien faire resortir la french je pense
Tu c'est je suis pas pro, donc les pro faite moi signe i je dit une betise hein

oui tes videos spnt cool mais moi aussi je trouve la technique a part car creuser la construction pour emplacer la french c'est peu commun non ?
en tout cas je suis intriqué par le gel blanc qu elle applique avec un pinceau de vernis c'est top . c'est bien du gel ??

oui tes videos spnt cool mais moi aussi je trouve la technique a part car creuser la construction pour emplacer la french c'est peu commun non ?
en tout cas je suis intriqué par le gel blanc qu elle applique avec un pinceau de vernis c'est top . c'est bien du gel ??

oui oui c'est bien du gel, on peut l'appliquer n'importe comment, il vende bien du gel french en bouteille de vernis

tu penses qu en prenant le pinceau d'un vernis je peux le faire avec mon gel blanc ?

oui moi je trouve toujours ma french trop épaisse, son resultat est parfais, sa pose est fine j adore , ces gels on l air pas mal du tout c'est en amerique ?

oui moi je trouve toujours ma french trop épaisse, son resultat est parfais, sa pose est fine j adore , ces gels on l air pas mal du tout c'est en amerique ?

apparement il sont tres bien c'est akzentz

oui je vois sa , sa fait envie , mais c'est sa technique qui me fait également tres envie, c'est trés pro , j'ai pas appris comme sa et c'est bien dommage
merci pour tes videos
bise

Moi aussi je trouve que sa pose et fine c'est super, çà fait naturel trés chouette merci pour le lien

Je viens de voir les vidéos, c'est trop génial merci pour ce lien....

Iria géniale ces videos :wavetowel2:Je n'ai regardé que la première, je vais diner, j'ai hate de voir les autres ...

Donc pour la première c'est bien un aspirateur qu'elle a au bout de sa ponceuse et si elle creuse sa french c'est qu'elle met des pailettes. Si elle creusait pas le bout serait trop épais.

J'ai fait ça à une cliente pour les fêtes avec des pailettes rouge et or :flocool:

merci Iria pour ce lien ca aide beaucoup

Et alors là tu restes sans voix :eek:

ça calme ces vidéos :wink2:

j'adore!
super la video, c'est super bien expliké!:Dancing_wub:

Retour