Dépose stérilet Mirena, quels sont les suites?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début

valy67

vivre au jour le jour
Bonjour je voudrais avoir des avis de nanas qui se sont fait enlevé le stérilet pour ma part c'est le Mirena.
car je l'avais fait posé l'année dernière en AVril et que des soucis avec! donc ce soir j'ai rdv pour l'enlever, mais jhésite à le faire aujourd'hui. car aparement on a direct des pertes de sang derrière et pendant longtemps, donc si c'est pour me retrouver tt l'été avec tampons et serviettes et pas pouvoir me baigner tranquillement, ça va pas être top!
j'attends avec impatience vos avis, merci à vous!

J'avais pleins d'effets secondaire énorme prise de poids étourdissements vomissement ... J'ai attendu 1 cycle avant de mettre le sterilet en cuivre

J'avais pleins d'effets secondaire énorme prise de poids étourdissements vomissement ... J'ai attendu 1 cycle avant de mettre le sterilet en cuivre
moi c'est des maux de ventre sans cesse, des pertes blanches tt le temps et des mycoses 1x par mois pfff et bien sûr d'après la gygy ça venait pas du stérilet!
eske avec le stérilet en cuivre pas de soucis als?

sayé rdv gygy passé, stérilet enlevé! de suite pilule!
ça m'a fait kan mm un mal de chien , une belle contraction grrr et encore mal au bide tt la soirée, à voir la suite maintenant!

Retour