referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles comment allez vous?
Le soleil est là super sa fait beaucoup de bien.
Je voulais savoir qui fait les tatouages temporaires ici sur ses clientes?
Savoir un peu si il y a de la demande par chez vous.
Bon aujourd'hui on finalise les publicités et les idées avec ma mère.
On va voir se que sa donne si on se dispute pas lol.
Je lui ai demandé de me faire un chignon voir un peu son travail :)
Et moi je dois lui faire une beauté des pieds beurkkkkkkkkk
Déjà j'aime pas sa mais en plus c'est ma mère et elle pue des panard!!!!!!
Je vais mettre un masque ou la laisser une bonne demi heure trempé.

A tantôt gros bisoux les filles....

soyzen a dit:
J suis désolée de vous embêter avec ceci c est pour ticha mais ça passe pas en MSG privé ...
Coucou
Ahhhhh c est mieux :0))
Je te mp tout a l heure pr te dire ce qu il faut corriger ;0)

Hello les filles

P´tit bonjour avant d aller taffer
Dites est ce que quelqu un connaît la marque talika?
Sur vente privée y a 2 appareils de luminotherapie vraiment pas cher genre a la place de 195€ il est a 55€ ....
Est ce que ça marche vraiment ?
Bizzzzou

lolitea08 a dit:

MDR pr les panards de ta mère lol
Pr le tatouage temporaire il me semble qu élodie le fait
C est sympa pour l ete

MDR pr les panards de ta mère lol
Pr le tatouage temporaire il me semble qu élodie le fait
C est sympa pour l ete
Coucou ticha tu vas bien?

Oui mais je te jure c'est vrai elle pue, sa doit être maladif alors quand elle vient je lui disbde laiser ses chaussures lol.
Ma patronne faisait sur mariée et j'hésite à echeter un kit que j'ai vu, je pense le prendre.
Luminothérapie je ne connais pas du tout mais sa à l'air interressant vu le prix.
Bisouxxxx

MDRRRRR
LES JOIES DU TRAVAIL EN FAMILLE !! ah tu m'as bien fait rire ...
cool que tes projets avancent ca va le faire j'en suis sure .
j'ai acheté le kit de taouages ephemere mais je n'en ai pas encore fait j'attendais mon diplome....ne peut pas te dire si il y a demande attendons d'autres avis !

Bonjour bonjour,
ticha moi aussi je les ai vu sur vente privé ces petit appareils de luminothérapie mais même si pour le prix c'est tentant a mon avis c'est de la merdouille lol. Pour qu'un appareil de lumino soit efficace il faut 10000 lux et la rien n'est précisé et a mon avis ce n'est pas avec le peu de LED que possède l'appareil que tu y arrivera...
elodiepapillon02 moi aussi tous changements a ma cma c'est payant... Mais bon ca fait des années qu'on constate les inégalités entre les différentes cma donc....
@samanue ils sont mimi tes ongles, c'est bien de ne pas lacher, moi la résine avec l'odeur j'ai tellement du mal que je n'arrive jamais a m'entrainer.
lolitea08, met des gants pour faire les pieds de ta maman lool
bisous a vous toutes!!!

Vous parlez que quel sortent de tatouage éphémère? encres, paillettes, poudres de mica ou de diamant, tampons, avec aérographe ou non? ils y en a tellement....

coucou tout le mondeeeeeee !!!!
je passe vous faire un coucou et vous souhaiter une bonne journée !
soyzen dis moi ma belle tu pourrais me redonner le nom de la marque de bijoux que tu vends et savoir si ca marche bien ? as tu des retours positifs ?

Bonjour bonjour,
ticha moi aussi je les ai vu sur vente privé ces petit appareils de luminothérapie mais même si pour le prix c'est tentant a mon avis c'est de la merdouille lol. Pour qu'un appareil de lumino soit efficace il faut 10000 lux et la rien n'est précisé et a mon avis ce n'est pas avec le peu de LED que possède l'appareil que tu y arrivera...
elodiepapillon02 moi aussi tous changements a ma cma c'est payant... Mais bon ca fait des années qu'on constate les inégalités entre les différentes cma donc....
@samanue ils sont mimi tes ongles, c'est bien de ne pas lacher, moi la résine avec l'odeur j'ai tellement du mal que je n'arrive jamais a m'entrainer.
lolitea08, met des gants pour faire les pieds de ta maman lool
bisous a vous toutes!!!
je ne disais pas que des conneries!!! lol!
bisous STRASS33

Coucou mes copinettes comment allez vous ???

Ici ça y est déménagée dimanche !!! Je vous met des photos , manque les rideaux, j me suis trompée avec les tringles ... Bref première cliente à 14h .... Pression !!!!
Enfin je me sens bien et c est bien la le principal !!!
topesthetik je ne vais sûrement rien t apprendre mais il y a une loi sur la TVA et les formations , comme quoi toutes les formations ... Ne sont pas soumises à la TVA , c est le gars de ma formation d ongles qui m a filé le texte ... Au cas où , ça peut servir !!!
Ibulle encore une fois félicitation j ai sauté de joie pour toi !! Trop contente !!!
Bisous les poulettes je file me préparer !!!
Superbe ta pièce soyzen

Merci , oui je me suis aménagé une pièce
vivie337 je fais au mieux que je peux , j espère qu elles sont ravies , enfin si elles reviennent c est que c est bon !!!
Je viens d apprendre que ma grand mère à un cancer fulgurant , ... J ai envié de crier , de hurler, de vomir, de, de , je ne sais même plus !!! Je suis très proche de mes grands parents , ils m ont tellement appris, donner, ... Bref j ai mal de l intérieur !
Oh je suis sincèrement désolée pour ta grand mère! Tu n es vraiment pas épargnée cette année! Tout mon courage

CC . Les tatoo éphémères vous les avez en
Encre airbrush (aérographe +compresseur) + talc.
Paillettes avec colle (sans latex) et pochoirs +pinceaux
Poudre de diamants (ou autres) avec pinceaux. Dessin à main levée (colle) plus pinceau OU pochoirs + pinceau. Oui très volatil. Prendre la poudre avec le pinceau dans le sachet fermé à moitié.
Ou bijoux de peau. Juste des sortes de stickers que l on colle sur la peau.
Le henné . Avec un cornet que l on fabrique soi même.
Bonne journée !. Je suis en train de fondre sous la chaleur...
Pour la vente de bijoux il y a des grossistes dans le 93 à Aubervilliers. Minimum d'achat 200 euros mais le bijou doit être à 20 cts.

coucou ma petite bulle Ibulle ben dans ma tête il ne se passe rien ! enfin rien pour le CAP
cette semaine est terrible pour nous car j'ai enterré lundi après midi le fils de mes amis 16 ans électrocuté en pêchant et vendredi j'enterre une amie et collègue de ma fille, 25 ans qui s'est tué dimanche en moto et qui laisse derrière elle une petite fille de 7 ans.
donc ce ne sont pas des jours heureux avec en plus des gros soucis à la maison!

sinon , môa aussi c'est la pluie auj ! ça va faire sortir les escargots ! lol

courage ma petite samanue et essaye de passer un max de temps avec ta grand mère. bisous

allez bonne journée les filles au boulot pour bcp d'entre vous ! ;)
Désolée pour ces deux pertes que tu as du affronter cette semaine

au fait, les filles, je pense peut être à passer mon bac, pour ma satisfaction personnelle, un bac L, littéraire si ça existe encore ? !!!
Quelles sont les épreuves obligatoires, Que faut-il étudier : philo , anglais, et après.... Il n'y a pas de math j'espère.
j'ai le niveau 3e, et en anglais on va dire niveau 6e vu qu'à l'époque ce n'était pas obligatoire, donc je faisais étude pendant les cours d'anglais.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce réalisable ?

Vous parlez que quel sortent de tatouage éphémère? encres, paillettes, poudres de mica ou de diamant, tampons, avec aérographe ou non? ils y en a tellement....

Ah oui j'avais pas pensé aux gants lol déjà là elle va pas tardé je vais faire style j'ai oublier je vais attendre qu'elle me dise "tu me fais pas mes pieds?" mdrrr :(
J'ai vu ceux avec pochoirs paillettes colle et pinceaux mon ancienne patronne avait acheté ça et sur les mariée sa faisait super sur l'épaule...

Bisoux strass :)

Retour