amand850
Membre Populaire
Bon Ben je suis rassurer j'ai été réveiller par une contraction cette nuit et sa a du le gêner parce que après il voulait pu me laisser dormir il gigotait donc je suis rassurer ...Amand des nouvelles ? Tu nous inquiète !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon Ben je suis rassurer j'ai été réveiller par une contraction cette nuit et sa a du le gêner parce que après il voulait pu me laisser dormir il gigotait donc je suis rassurer ...Amand des nouvelles ? Tu nous inquiète !
Bon Ben je suis rassurer j'ai été réveiller par une contraction cette nuit et sa a du le gêner parce que après il voulait pu me laisser dormir il gigotait donc je suis rassurer ...
amand850 a dit:Bon Ben je suis rassurer j'ai été réveiller par une contraction cette nuit et sa a du le gêner parce que après il voulait pu me laisser dormir il gigotait donc je suis rassurer ...
Wahou superbes les habits acheter pour ta puce Jenny! J aime BCpLes filles achat fait bon il me manque quelque Habie que j'ai vue sur le net et pas en magasin je vous montre
Oh non quelle mauvaise nouvelle! J espere que tout ira bien! Je vais vite lire la suitecoucou les filles, c'est le coeur un peu lourd que je viens vous écrire!
echo de controle ce matin pas top top, je dois faire une amiocenthèse pour éliminer le risque de trisomie 13, présence de kyste + les taux de ma prise de sang "atipiquement bas" comme je vous disais, ben pas bon!
j'ai fondu en larme quand l'échographe à parler de trisomie 13, je suis anéanti!
j'ai hate de passer cette amio pour etre fixer
sinon c'est un petit garçon![]()
Top ta commode Jenny! J adore! BravoCourage a toi avec ton taf. Les filles je vous montre ma commode refaite sauf le marbre il faut que j'aille voir pour la peinture spécial
Super relie tous ces achats!!! Tu as fait de bonnes affairescolis reçutdonc chancelière pour le cosy, baignoire avec thermomètre intégrer et lot de biberons tétine et stérilisateur
Afficher la pièce jointe 592327
Afficher la pièce jointe 592326
Afficher la pièce jointe 592325
Coucou laurana! Oui bien rentrée merci! Il est magnifique ton petit bout! Vraiment trop chouCoucou tout le monde !! Merci Andrea![]()
Amand repose toi en plus avec la chaleur c'est plus dur de faire des chose !!
Jess tu est rentrer ???
Sinon vendredi j'ai eu mon écho plaisir et c'était vraiment génial !!!!on la bien vu par contre il est déjà pas mal potelé elle me la dit au moins 10 fois la dame elle me dit j'espère que vous aller accoucher un peu avant pour vous car si il est gros aie aie !!!
Je vous met les photo
Bisouuuu
Youhou!!! Génial depuis le temps que vous attendiez ça! Ça a du être magique! Trop contente pour vousGrands moments de bonheur pour le papa et moi : Nous avons eu droit aux 1ers "vrais" coups de notre Princesse <3
Ouf ça me soulage ton message m avait mise en stress! Tout mon courage pour la préparation de votre chez voudBon Ben je suis rassurer j'ai été réveiller par une contraction cette nuit et sa a du le gêner parce que après il voulait pu me laisser dormir il gigotait donc je suis rassurer ...
Coucou les filles !
Rélie ta trouver les bodys que tu voulais c'est mignonta trouver ce que tu cherchais pour ton homme ?
Jess j'ai vu que tu étais bien rentré, j'espère que vous avez bien profité !
4ème cours pour nous hier, on a parlé de l'accouchement, depuis l'arrivée aux urgences judqu'au retour dans la chambre après avec bébé, les différentes choses qu'ils proposent si on ne veut pas de la péri (acuponcture, homéopathie,hypnose ...) et 2 façons de pousser et respirer pour l'accouchement.
Je vous montre 2 petites choses que j'ai acheté pour Paul.
Ah oui de vraies bavardes!!!! Passe 400 messages!! Mais je suis a jour! Au courant de tout! Vacances sympas! On a bien profité même si mon grand père était très dépendant de mon mari ( il a eu pas mal de soucis de santé ces derniers mois) mais on a profité quand même de moments a 2! L eau était glacée par contre! C était la 24eme fois que j allais la bas et franchement j ai jamais vu ça!!! Après une bonne nuit de repos, je reprends possession de mon chez moi gentiment! Dis donc vos bidou ça pousse les fillesContente que t'es vacances ce soient bien passer Jess
Tu as du avoir une sacrée lecture a faire![]()