Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou les filles !
je vous souhaite a toutes une belle journée ensoleillé ....
merde à k.rol pour tes resultats ! regarde sur ta convoc derriere tu as l'heure normalement ....
gros bisous les poulettes je vous suis depuis le boulot ...

oulà j'ai regardé le corrigé eh ben j'ai intérêt d'avoir des points sur le dessin sinon la cata lol
et je m’aperçois qu'il y a certaines questions, les réponses sont plus simples que n'ont le pensent.
Bon ba de toute façon pas de grandes surprises pour moi ;-)

coucou dit voir tu l'a trouver ou le corrigé? merci et dzl que que l'ai pas eu ... :(

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien ^_^
steph... Où es tu ? Tu te caches ;)
cheba Si je peux me permettre, lorsqu'on s'engage dans quelque chose, il faut aller jusqu'au bout. Je peux comprendre, ton fils s'est fait opéré, tu as eu peur, tu as préféré être près de lui, mais il y avait son papa près de lui si j'ai bien compris, donc tu pouvais très bien respecter ton engagement auprès de ta copine je trouve. Je me permets de te dire ça car mon modèle était à l'étranger, et est revenue spécialement pour mon examen car elle s'était engagée ! De plus, elle avait subi une opération du nez quelques semaines auparavant, donc cela était contraignant pour le soin du visage... Mais, elle a tenu parole, car elle savait que mon avenir professionnellle était en jeu !
@djma69 Tu n'as pas pu passer ton CAP de ce fait... Donc tu le repasses l'année prochaine ?
Je vous souhaite uner agréable journée les nanaaaas :p
Bonjour,

Tu as tout à fait raison mais ta copine à t'elle été amputée au niveau de son nez moi mon fils oui et mon fils à 5 ans je crois qu'à ce moment de grosse panique de grosse galère d'angoisse de peur de tout quoi sa maman se devait d'être là
j'y crois pas c'est incroyable, de plus djam69 a trouvé à me remplacer même si elle a eu des points en moins pour l'épilation, on a été plusieurs à avoir eu des points en moins pour ceci ou pour cela notamment maquillage pas assez intense pour SV , vernis à ongle une couche bref je dois me justifier à cause d'elle sur ce forum j'y crois pas.
Mon fils a eu le doigt de la main droite sectionnné la veille de l'examen de DJAM69, je crois que là c'est claire

coucou je crois que je t'ai vu sur le blog du reflet du plaisir non ? tout au début sepho33 et moi meme nous avions fait une réunion manucure avec...mince j'ai oublié son prénom...elle faisait partie de l'école cecile briat...j'espère que je ne me trompe pas lol et que tu es bien sa copine...
chantalia

zut j'ai voulu répondre hier soir via l'application sur téléphone mais aujourd'hui je me connecte et je vois que mon message n’apparaît pas donc je te réponds maintenant! Sorry! Oui c'est bien moi! Mais j'y ai été "chassée" en cours d'année car n'étant pas d'accord sur certains points avec la proprio qui était une camarade de classe à cecile briat, ben j'y ai été chassée après quelques insultes.. Puis je suis tombée sur ce forum et je ne regrette pas! :)

Retour