Claire35
Membre Populaire
BRAVO, ravie pour toi dharma85 !!!!ADMISEEEEEEE !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BRAVO, ravie pour toi dharma85 !!!!ADMISEEEEEEE !!!!!
félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnADMISEEEEEEE !!!!!
Claire35 a dit:Ce serait intéressant que tu demandes le détail de ta notation en pratique afin de comprendre et ensuite pour savoir quels sujets retravailler pour l'année prochaine.
Tapis rouge pour Vanillette !
ADMIS !
Pratique 89,5/140
PSE 15,5/20
Vente 18/20
Ecrit 9/20
Pfiou, j'en reviens pas bon sang ! Je suis tellement heureuse !
Je me suis battue, j'y suis arrivée, je n'y crois pas !
Bravooooo à vous aussi les fiiillllles !
as tu pu faire un stage en institut ?J'ai tout les dvd (modelage, manucure, pédicure, épilations) je l'ai avais eu avec educatel.
Et honnêtement le modelage je l'ai connais par coeur les protocoles.
En revanche la fiche diagnostic je suis passé à coté je pense, et les appareils ça été une cata donc après dans ma tête je savais c'était foutu.
Je comprend pas ma note c'est pour ça et je me dis je suis vraiment pas doué pour avoir eu ça..
coucou les filles
en direct live du camping après aquagym et sauna malgrè les 40°
une amie vient de m'annoncer que je suis ADMISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
j'y crois pas moi même, comme quoi même en 4 mois de boulot on peut y arriver
J'ai tout les dvd (modelage, manucure, pédicure, épilations) je l'ai avais eu avec educatel.
Et honnêtement le modelage je l'ai connais par coeur les protocoles.
En revanche la fiche diagnostic je suis passé à coté je pense, et les appareils ça été une cata donc après dans ma tête je savais c'était foutu.
Je comprend pas ma note c'est pour ça et je me dis je suis vraiment pas doué pour avoir eu ça..
Et bien tu vois !!! Félicitations à toi ! ta persévérance a fini par payer !
Je pense pas le repasser, la catastrophe les notes.
J'ai eu 11en écrit, 13 en vente, 17 en pse
Et la super note a peine 6 en pratique
BRAVO!!!!
je le savais ma belle que tu l'aurais miss.![]()
Merci...
Et maintenant on fait quoi, je me sens comme perdu d'un coup, la peur de sauter le pas !
la pratique de l'examen n'a rien a voir avec la réalité, tu ne vas jamais faire à une cliente et un soin et une manucure et une épilation en un temps records. tu n'auras pas beaucoup de clientes au début, de quoi de faire la main et tu auras moins la pression du temps aussi. tu peux faire une épilation dans un temps correctTu es comme moije me tate, surtout que je n'ai pas la moyenne en pratique, donc je me demande si c'est suffisant pour faire du domicile ????
mlo44 a dit:Bravo a toutes, et je veux pas casser l'ambiance ;-), moi je l'ai pas eu ce que je me doutais. Allez félicitations a vous ;-)
dharma85 a dit:ADMISEEEEEEE !!!!!
Je pense pas le repasser, la catastrophe les notes.
J'ai eu 11en écrit, 13 en vente, 17 en pse
Et la super note a peine 6 en pratique