Cap esthétique pour 2013 venez ici

Tapis rouge pour Vanillette ! :p
ADMIS !
Pratique 89,5/140
PSE 15,5/20
Vente 18/20
Ecrit 9/20
Pfiou, j'en reviens pas bon sang ! Je suis tellement heureuse !
Je me suis battue, j'y suis arrivée, je n'y crois pas !
Bravooooo à vous aussi les fiiillllles !

C'est super Vanillette, et en plus tu as de très bonnes notes, franchement BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai tout les dvd (modelage, manucure, pédicure, épilations) je l'ai avais eu avec educatel.
Et honnêtement le modelage je l'ai connais par coeur les protocoles.
En revanche la fiche diagnostic je suis passé à coté je pense, et les appareils ça été une cata donc après dans ma tête je savais c'était foutu.
Je comprend pas ma note c'est pour ça et je me dis je suis vraiment pas doué pour avoir eu ça..
as tu pu faire un stage en institut ?
Si j'avais pas eu le CAP j'avais pensé demander un financement FONGECIF pour un stage de 1 ou 2 mois, tu es sûre que ce sera accepté car c'est largement en dessous du budget fixé (environ 20 à 25000 euros/personne incluant salaires + charges comprises) surtout si tu es au chomage.
Les filles ont raison tu as de supers notes, tu l'auras forcément l'an prochain...tu as 5 ans pour le repasser.
Chantalia

coucou les filles
en direct live du camping après aquagym et sauna malgrè les 40°
une amie vient de m'annoncer que je suis ADMISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
j'y crois pas moi même, comme quoi même en 4 mois de boulot on peut y arriver

coucou ma belle
re FELICITATIONS, franchement tu m'épates !!!! :) Bonnes vacances, j'ai enregistré tes photos.... souvenirs ! big bisous

J'ai tout les dvd (modelage, manucure, pédicure, épilations) je l'ai avais eu avec educatel.
Et honnêtement le modelage je l'ai connais par coeur les protocoles.
En revanche la fiche diagnostic je suis passé à coté je pense, et les appareils ça été une cata donc après dans ma tête je savais c'était foutu.
Je comprend pas ma note c'est pour ça et je me dis je suis vraiment pas doué pour avoir eu ça..

désolé pour toi, mais l'année dernière je l'ai loupé à cause de la pratique et de la vente, cette année je l'ai, donc ne désespére pas, ça sera pour l'année prochaine. Garde courage. bisous

Tu es comme moi :) je me tate, surtout que je n'ai pas la moyenne en pratique, donc je me demande si c'est suffisant pour faire du domicile ????
la pratique de l'examen n'a rien a voir avec la réalité, tu ne vas jamais faire à une cliente et un soin et une manucure et une épilation en un temps records. tu n'auras pas beaucoup de clientes au début, de quoi de faire la main et tu auras moins la pression du temps aussi. tu peux faire une épilation dans un temps correct

mlo44 a dit:
Bravo a toutes, et je veux pas casser l'ambiance ;-), moi je l'ai pas eu ce que je me doutais. Allez félicitations a vous ;-)

Oh ne tinkiet pas tu ne casse pas lambiance ça n'existe pas ça ici ! On est la aussi bien pour ceux qui l'ont que ce qui ont échoué mais surtout n'abandonne pas l'année prochaine sera la bonne en plus vu tes notes tu n'auras que la pratique à faire c'est plutôt cool !! Et moins prise de tête crois moi !!
Surtout bat toi ne lâche rien et repasse la pratique. Un an ça passe hyper vite ma belle crois moi ! Je sais de quoi je parle .... Gros bisous !

Retour