lampe ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cali59
  • Date de début Date de début

cali59

Nouveau Membre
bonjour jai recu aujourdhuit ma lampe de chez ebay mais voila jai un neon qui clignote donc j ose pas la laisser allumé quand pensez vous c est normal ou pas merci de m aider

Re : lampe ebay

jai essayé de l enlever puis de le renfoncer il clignote des que je l ai allumé d une minute alors j ose pas m en servir

essaie de la lancer allumé moi ma lampe ne vient pas d'e bay mais parfois quand je l'allume et bien elle clignote aussi puis sa s'arrete

bonjour jai recu aujourdhuit ma lampe de chez ebay mais voila jai un neon qui clignote donc j ose pas la laisser allumé quand pensez vous c est normal ou pas merci de m aider

je te souhaite bon courage... j'en avais commandé une aussi sur ebay pour qu'elle serve de depannage au cas où..... elle vient de chine et c'est de la me....:shit:, elle clignote aussi et quand elle clignote pas, elle se rallume pas dès qu'elle a chauffé ses 2 min... du coup j'ai rachette la même que ma 1ere....:flower2:

ahhh ben moi qui voulais en acheté une sur e bay je vais y reflechir a 2 fois

ahhh ben moi qui voulais en acheté une sur e bay je vais y reflechir a 2 fois

sur le forum, certaines filles ont achetter sur ebay, mais l'article venait d'allemagne et il semble qu'elles soient satisfaite de leur achat, alors regarde une lampe qui vient d'allemagne:flower2:

Retour